Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Ce matin j'ai eu le même problème des calculos étaient non détectés et quand tu es sur la page architecture dans les icones a gauche j'ai clique sur l'icone tout en bas pour refaire un scan et la il m'a tout trouvé
Salut Yohan, je vais tester mais avec le moteur en marche.
je pense que ça devrait apporter le plus qu'il faut en puissance batterie.
qu en pensez vous?
Salut Yohan, je vais tester mais avec le moteur en marche.
je pense que ça devrait apporter le plus qu'il faut en puissance batterie.
qu en pensez vous?
Bonjour il faut que vous essayez ou sinon vous laissez la batterie chargée toute la nuit et vous essayer juste apres
Salut essaye avec la V146. Par contre si c'est une clip Chinoise sa arrive que tu ai des calculo non reconnue dans ce cas éssaye de réinstaller les drivers de la sonde.
Si non en forcent la ré-indentification des calculos en mettant le contacte. mais si déjà essayer est que sa à rien donner bizzare.
Ta sonde can te le fais de plus en plus ou pas le fais de pas reconnaître des calculos ?
vu la copie d’écran, ton calculateur n'est pas alimenté, commence par contrôler les connections électriques que tu as démonté pour remplacer ton moteur, si ça ne donne rien regarde les fusibles coté moteur ou dans l'habitacle
tu ne peux pas avoir de CAN (Reseau Mux) car le calculateur ABS/ESP à la config mux dedans
J'aurais petit déterrage je sais, mais j'aurais voulut connaitre le fin mot de l'histoire ... si il y en a un !
Car j'ai exactement le même problème de communication avec le calculateur d'abs, et le segment qui le précède défaillant.
Commentaire