Salut, a tous
J'ai un petit soucis sur une Clio 3, dCi 85 - 90 000 Kms.
Depuis une semaine, la voiture tourne mal, un bruit de claquement fort a l'arrêt.
En accélérant, le moteur reprend son bruit normal ... Est ce que quelqu'un a une idée ?
Il y a aussi, un deuxième soucis, la voiture n'a plus de puissance quasiment. Nettoyage de la vanne egr, du débitmètre, et très peu d'amélioration.
Par moment voyant Service + Gestion moteur. J'ai donc fait une lecture défaut au Clip et il me sort un défaut furtif
DF 121 - Circuit Accéléromètre Absence de signal.
Le voyant s'allume et s'éteint de façon aléatoire.
Elle dégage une odeur de gazole, et fume blanchâtre ?
Est ce que le capteur d'accéléromètre qui est donc le capteur cliquetis en dessous des injecteurs serait mon soucis ?
Ou un problème d'actuateur de débit ?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai un petit soucis sur une Clio 3, dCi 85 - 90 000 Kms.
Depuis une semaine, la voiture tourne mal, un bruit de claquement fort a l'arrêt.
En accélérant, le moteur reprend son bruit normal ... Est ce que quelqu'un a une idée ?
Il y a aussi, un deuxième soucis, la voiture n'a plus de puissance quasiment. Nettoyage de la vanne egr, du débitmètre, et très peu d'amélioration.
Par moment voyant Service + Gestion moteur. J'ai donc fait une lecture défaut au Clip et il me sort un défaut furtif
DF 121 - Circuit Accéléromètre Absence de signal.
Le voyant s'allume et s'éteint de façon aléatoire.
Elle dégage une odeur de gazole, et fume blanchâtre ?
Est ce que le capteur d'accéléromètre qui est donc le capteur cliquetis en dessous des injecteurs serait mon soucis ?
Ou un problème d'actuateur de débit ?
Merci d'avance pour vos réponses
Commentaire