choix version can clip et windows

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Louguit64
    Junior Member
    • avril 2015
    • 39

    choix version can clip et windows

    bonjour a tous ! comme dit dans le sujet, je cherche a avoir votre retour sur la version de can clip la plus complete, la plus stable , efficace, et aussi sous quel os . j'ai cru comprendre dans la lecture du forum que c'est xp sp3 pour ce dernier mais pour le clip, dans l'attente de vos messages
  • ebac06
    Junior Member
    • septembre 2014
    • 50

    #2
    Bonsoir,
    Perso, je tourne avec Windows 7 en version 32 bits.. Rapide et stable. Quand la la version de Clip, je ne l'ai pas en tete (je n'ai pas le PC sous la main)..
    Un portable pas trop vieux fait bien l'affaire (j'ai un Dell qui affiche 7 ans au compteur), sur lequel est installé Clip et Dialogys uniquement. Et ça fonctionne au poil .

    Voila pour ma part :-)

    Commentaire

    • patber
      Legendary Member

      • mars 2013
      • 4210

      #3
      Salut en effet Windows 7 32 bit est plus stable et meilleur que XP sp-3 pour bien des applications de diag mais j 'ai encore des clients qui me demandent XP sur plusieurs PC que je vends.Merci.Pat.

      Commentaire

      • vostro1710
        Junior Member
        • février 2014
        • 45

        #4
        Salut Windows 7 32Bits comme dit plus haut bien plus stable que Windows XP. Pour clip V146 aucun problème pour la V149 attention obliger de passer en compatibilité windows XP.
        Si non sans ce petit problème rien a signaler surtout que maintenant Windows XP c'est mort ils sont stopper les majs deçu et que les softs vont tous ce tourné sur du windows 7 minimum.

        Après je te conseille de faire une installe propre de windows 7 toi même pour être trankille.

        Moi j'utilise un PC équipper de Windows 7 32bits avec comme soft : diagbox ; can clip ; vag ; autodata ; dialo ; autocom 2013.3 ; ainsi que d'autre petit programme rajouté je n'ai aucun probléme de compatibilité.

        Commentaire

        • Louguit64
          Junior Member
          • avril 2015
          • 39

          #5
          ok merci a vous . je fais avec seven alors ca m'arrange !!! dis moi vostro1710 tu as tout ca sur le meme os? pour la 146, c'est bien celle que j'ai mais apres multiples esssais, j'ai un souci de connection avec le vehicule . ca me marque erreur de reservation de la sonde! une petite idee?

          Commentaire

          • bbl001
            Junior Member
            • mai 2014
            • 92

            #6
            Salut,

            Faisait longtemps que je n'avais eu le temps de revenir sur le forum, suis en RTT, j'ai un peu de temps du coup !

            J'ai eu des soucis de messages d'erreur sur la RM2 CC de Mme bbl001 et la Clio II de bbl001 Junior et je suis toujours en V143 sur mon Clip sous Seven en 32.

            En revanche, Canclip me demande de passer en V146 et sur la Clio, je n'arrive pas à interroger le calculateur de Clim' !

            Est-ce-que je suis obligé de upgrader sur V146 ou je peux rester sur V143 du fait que c'est stable à souhait ?!

            Merci d'avance de vos réponses,
            bbl001

            Commentaire

            • Louguit64
              Junior Member
              • avril 2015
              • 39

              #7
              salut j'ai essayé la version 136 avant la 146. sur espace 4 je passais partout . je crois avoir lu dans un sujet le tableau des evolutions selon les versions mais je ne vois pas pourquoi il n'y a que ta clim qui bloque !

              Commentaire

              Chargement...