Renault CLIP V 150

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • admiral
    Member
    • novembre 2013
    • 185

    Renault CLIP V 150

    La dernière version Renault CLIP V 150.....









    122 se télécharge,,, et seulement 21 ont dit merci,,,, Je me demande de définir un mot de passe,,,,,,,,
    Fichiers attachés
    Dernière modification par admiral, 28 juillet 2015, 07h44.
  • duong
    Junior Member
    • novembre 2012
    • 98

    #2
    bonsoir ça marche pas ton clip v.150
    D

    Commentaire

    • xlv600
      Super Member
      • octobre 2014
      • 666

      #3
      Envoyé par duong
      bonsoir ça marche pas ton clip v.150
      Mais encore? Car c'est un peu court jeune homme!

      Commentaire

      • PATMECA
        Member
        • août 2013
        • 192

        #4
        Bonsoir admiral
        , j ai aussi un probleme de telechargement Utorrent n arrive pas a decode .
        Salutations amicales Pat

        Commentaire

        • xlv600
          Super Member
          • octobre 2014
          • 666

          #5
          Je viens de finir de l'installer sur un machine virtuelle Win7 SP1 32bit selon la procédure habituelle et aucun problème pour le moment. Vu l'heure je n'ai pas encore connecté la Clip ni lancé de diag mais je vous tiens au courant dès que c'est fait et mettrait en partage ma VM.

          - - - Mis à jour - - -

          Envoyé par PATMECA
          Bonsoir admiral
          , j ai aussi un probleme de telechargement Utorrent n arrive pas a decode .
          Salutations amicales Pat

          ???
          Tu dois faire erreur, ce n'est pas un .torrent

          Commentaire

          • nacerdu80
            Junior Member
            • octobre 2013
            • 67

            #6
            probleme la clé de déchiffrage on sais que c un fichier doc dedans un lien mamega https://mega.co.nz/#!El0HlRLC!uNAMQq-4teVN0ihTrppV8Ap_kkOEmLdT8ZZtBnjHAA4 mais impossible de dechifré
            cordiallement

            Commentaire

            • xlv600
              Super Member
              • octobre 2014
              • 666

              #7
              Envoyé par nacerdu80
              probleme la clé de déchiffrage on sais que c un fichier doc dedans un lien mamega
              Je n'arrive pas non plus à ouvrir ces liens dans Firefox, mais ce n'est pas non plus la solution idéale. Il faut utiliser un
              downloader, un programme spécialisé qui va automatiser le téléchargement.
              Depuis longtemps j'utilise jDownloader, c'est un logiciel GNU mais Attention!!! , il est truffé de bloatware (en tout cas pour la version Beta 2 que j'utilise) à installer donc avec précaution.

              Commentaire

              • nacerdu80
                Junior Member
                • octobre 2013
                • 67

                #8
                Oui mais il demande un code

                Commentaire

                • jéjé59
                  Super Member
                  • janvier 2013
                  • 410

                  #9
                  Envoyé par nacerdu80
                  probleme la clé de déchiffrage on sais que c un fichier doc dedans un lien mamega https://mega.co.nz/#!El0HlRLC!uNAMQq-4teVN0ihTrppV8Ap_kkOEmLdT8ZZtBnjHAA4 mais impossible de dechifré
                  cordiallement
                  Salut, le http... que tu as mis n'est pas bon,fais un copier du lien du fichier doc. et colle le directement dans un nouvel onglet de ton navigateur

                  Et çà devrait le faire

                  Commentaire

                  • nacerdu80
                    Junior Member
                    • octobre 2013
                    • 67

                    #10
                    Et c ce que j ai fait mais je vais essayer une autre fois tout à l'heure

                    Commentaire

                    • jéjé59
                      Super Member
                      • janvier 2013
                      • 410

                      #11
                      Voici avec ton lien et celui du fichier doc.
                      Pour moi fonctionne avec google chrome

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		clip mega.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		26,4 Ko 
ID : 			309785
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		clip mega 2.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		27,2 Ko 
ID : 			309786

                      Commentaire

                      • xlv600
                        Super Member
                        • octobre 2014
                        • 666

                        #12
                        Bon ben pour moi ça marche !
                        Comme dit plus haut, je l'ai donc installée dans une VM de VirtualBox sur une installation toute neuve de Windows 7 Sp1 32bit (version MSDN Intégrale).
                        Tout c'est bien passé, la sonde a bien été détectée mais l'appli n'a pas pu mettre à jour le firmware de la sonde et restait bloquée, j'ai donc déplacé les fichiers *.s19 situés dans c:\CLIP\Data\Appli\Params , ce qui a débloqué la situation.
                        Par la suite j'ai pu faire une énumération des calculateurs et recherche de défauts. Comme il n'y en avait aucun j'ai fait une lecture temps réel des données du FAP. Il y a eu quelques déconnexions avec extinction de la LED CAN mais ça c'est stabilisé.

                        Alors un grand MERCI à Admiral car sans ses mises à jour régulières je serait encore en v1.42.

                        Je suis en train d'uploader ma VM sur 1Fichier.com et il y en a encore pour 1/2h (fichier .zip de 3.5Go) , donc pour ceux que ça intéresse elle devrait être dispo ce soir.

                        - - - Mis à jour - - -

                        Est-ce qu'il y a moyen d'éviter ce message au lancement de l'appli pour les versions de Can Clip > v1.45 ???
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Clip_as_admin.png 
Affichages :	1 
Taille :		9,7 Ko 
ID : 			309787

                        Commentaire

                        • jéjé59
                          Super Member
                          • janvier 2013
                          • 410

                          #13
                          Salut XLV600, super ta solution de vm,çà va en aider plus d'un qui sont en windows 64 bit

                          D'avance merci pour eux

                          Commentaire

                          • nacerdu80
                            Junior Member
                            • octobre 2013
                            • 67

                            #14
                            J ai réussi avec Firefox

                            Commentaire

                            • multi290
                              Super Member
                              • mai 2013
                              • 719

                              #15
                              Envoyé par xlv600


                              Est-ce qu'il y a moyen d'éviter ce message au lancement de l'appli pour les versions de Can Clip > v1.45 ???
                              [ATTACH=CONFIG]9653[/ATTACH]
                              Salut xlv600,
                              pour ne plus avoir ce message, j'ai cree un compte utilisateur standard
                              peut etre qu'il existe une autre solution?
                              @+

                              Commentaire

                              Chargement...