Renault CLIP V 150

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ervplecter
    New Member
    • août 2015
    • 12

    #76
    grand merci pour toutes ces infos, je découvre le forum et c'est super d'avoir le setup exact. Pour ma part je pense essayer sur un vieux laptop (32 bit) qui sera dédié. Y a t il une contre indication vs machine virtuelle (qui a bien sur son utilité pour séparer totalement machine perso ou bien dans le cas du 64 bits ) ?
    merci

    Commentaire

    • Heineken
      Super Member
      • novembre 2013
      • 486

      #77
      Envoyé par ervplecter
      grand merci pour toutes ces infos, je découvre le forum et c'est super d'avoir le setup exact. Pour ma part je pense essayer sur un vieux laptop (32 bit) qui sera dédié. Y a t il une contre indication vs machine virtuelle (qui a bien sur son utilité pour séparer totalement machine perso ou bien dans le cas du 64 bits ) ?
      merci
      Aucunes contre indication pour une machine virtuelle . Bien au contraire , très utile pour y mettre un windows 32bit si on a un 64bit d'origine puisque sous 64 , les drivers de la sonde ne sont pas compatible.
      La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

      Commentaire

      • auto23
        Compte inactif
        • août 2015
        • 6

        #78
        J'ai mis à jour CLiP mais quand je connecte à ma voiture j'ai ce message: "La mise à jour du périphérique a échoué..
        Est ce que cela vient d'un incompatibilité avec ma sonde? J'avais un ancienne version de CLiP qui fonctionné mais j'ai perdu le CD et le PC est mort... Par contre je ne sais plus la version que j'avais...

        Est ce que vous avis une idée? Quel version de Clip je peux utiliser pour que ça refonctionne?

        Commentaire

        • oliveman
          Compte inactif
          • août 2015
          • 2

          #79
          Bonjour

          Je pense que la majeur partie des gens qui ont des problémes d'installation doivent emuler l'image dans un log genre deamon tools.
          Il faut graver l'image car au cours de l'installe le pc va redémarrer et finaliser l'installation , ce n'est qu'a ce moment que l'icone de clip apparait.
          Je pense avoir aider certains d'entre vous, un bon logiciel pour graver des images et gratuit : IMGBURN sinon nero fera l'affaire.

          Commentaire

          • xlv600
            Super Member

            • octobre 2014
            • 666

            #80
            Envoyé par oliveman
            Bonjour

            Je pense que la majeur partie des gens qui ont des problémes d'installation doivent emuler l'image dans un log genre deamon tools.
            Il faut graver l'image car au cours de l'installe le pc va redémarrer et finaliser l'installation , ce n'est qu'a ce moment que l'icone de clip apparait.
            Pas nécessairement... Si l'image ISO n'est plus dans le lecteur virtuel de DTools au reboot, il suffit de recharger l'image dans DTools et redémarrer l'installation... qui se contentera de terminer celle qui est en cours.

            Tu peux donc remiser ton graveur et le remplacer par un SSD .

            Commentaire

            • Heineken
              Super Member
              • novembre 2013
              • 486

              #81
              +1 avec xlv600

              Perso je n'ai jamais eu de problème en passant par daemon tools pour les installe ou MAJ de clip et cela depuis moulte années....
              Au redémarrage , si l'ISO a était "éjecté" du lecteur virtuel , je le monte , je relance le setup , jusqu'à ce que j'ai le message de fin d'installation.

              après je le conçois , il faut être au courant du "délire" mais une fois que l'on es au courant , ça ne pose plus de prob
              La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

              Commentaire

              • ervplecter
                New Member
                • août 2015
                • 12

                #82
                salut !
                j'ai vu pas mal de témoignages de soucis pour installer clip, je voulais juste dire que ca a très bien fonctionné pour moi (v149). Si ça peut aider :
                - laptop dédié diag (récup de ma borne d'arcade, maintenant qu'une rasperry 2 tourne dedans), 32 bit
                - windows 7 pro
                - deamon tools pour l'install des iso.
                - clip ali express + DVD v149

                pas de soucis avec les redemarrages successif, l'image ISO reste dans le lecteur virtuel de deamon tools. Il faut ensuite bien suivre les indications pour l'activation (fichier readme fourni sur le CD qui est venu avec mon clip chinois).
                Il manquait, dans l'ordre :
                - autoriser la machine avec l'ajout de base de registre (.reg). c'est la premiere chose à faire
                - une fois l'install terminée, activation effectuée, et rswin orginal de retour, ne pas oublier de définir le mode de compatibilité de l'appli en win XP SP3 et exécution en mode administrateur.

                aucun soucis pour les drivers non plus. Sonde raccordée au véhicule puis USB dans la machine, reconnaissance de la sonde, clip se lance et se connecte.

                bon diag !

                Commentaire

                • xlv600
                  Super Member

                  • octobre 2014
                  • 666

                  #83
                  Envoyé par ervplecter
                  salut !
                  j'ai vu pas mal de témoignages de soucis pour installer clip...
                  C'est sous WinXP que ça pose problème pas Win7.

                  Commentaire

                  • booba34
                    Compte inactif
                    • octobre 2013
                    • 3

                    #84
                    salut , merci pour le partage mais le liens est mort ! quelqu'un à t-il un lien valide merci

                    - - - Mis à jour - - -

                    salut , merci pour le partage mais le liens est mort ! quelqu'un à t-il un lien valide merci

                    Commentaire

                    • xlv600
                      Super Member

                      • octobre 2014
                      • 666

                      #85
                      Envoyé par booba34
                      salut , merci pour le partage mais le liens est mort ! quelqu'un à t-il un lien valide merci

                      - - - Mis à jour - - -

                      salut , merci pour le partage mais le liens est mort ! quelqu'un à t-il un lien valide merci
                      Je n'ai pas vérifié le lien, mais pourquoi ne prends-tu pas la v1.51 qui marche très bien.

                      Commentaire

                      • ChtiGG
                        Junior Member
                        • mars 2014
                        • 27

                        #86
                        Envoyé par xlv600
                        Je n'ai pas vérifié le lien, mais pourquoi ne prends-tu pas la v1.51 qui marche très bien.
                        http://www.lesamisdudiag.com/can-clip/80482-derniere-version-clip-v-151-a.html

                        La V151 gentiment fournie par admiral en torrent n'est plus disponible malheureusement.
                        Un autre membre à partagé des liens en ddl mais les serveurs sont hyper lents (30ko/s max). Les téléchargements sont tellement longs qu'ils plantent avant la fin.
                        Y a t il un moyen de débrider les serveurs ? Ou bien quelqu'un aurait l'amabilité de réup la V151 de façon à la télécharger plus facilement ?

                        J'aimerai la tester sous W10 32bits.

                        Merci d'avance

                        Commentaire

                        • alfabit
                          Legendary Member
                          • juin 2013
                          • 1736

                          #87
                          Ici Clip v151 torrent :
                          Renault CAN CLIP v.151 Multilanguage [2015] :: RuTracker.org

                          torrent qui fonctionne.

                          Commentaire

                          • LUDOOOOOO
                            Compte inactif
                            • septembre 2015
                            • 6

                            #88
                            slt admiral
                            avant tous un grand merci pour ta pièces jointe.
                            mais lorsque je telecharge le torrent je reçois un fichier image a graver sur cd ?
                            pas tres doué un informatique effectivement une idées sur la cause de mon probleme,
                            merci

                            Commentaire

                            • yohann
                              Junior Member
                              • mars 2015
                              • 92

                              #89
                              Envoyé par LUDOOOOOO
                              slt admiral
                              avant tous un grand merci pour ta pièces jointe.
                              mais lorsque je telecharge le torrent je reçois un fichier image a graver sur cd ?
                              pas tres doué un informatique effectivement une idées sur la cause de mon probleme,
                              merci
                              Salut
                              Il te faut un logiciel qui ouvre les ISO comme poweriso il en existe pas mal Google est ton ami voilà

                              Commentaire

                              • Michauko
                                Junior Member
                                • novembre 2012
                                • 30

                                #90
                                Bonjour à tous et merci pour le partage.

                                J'ai réussi à avoir la version 151 de la clip mais impossibilité de l'ouvrir au-travers de RAR car il me demande un mot de passe. quelqu'un peut-il venir à mon secours.

                                Merci par avance pour tout et les liens fourni.

                                Commentaire

                                Chargement...