Renault CLIP V 150

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • xlv600
    Super Member

    • octobre 2014
    • 666

    #16
    Merci pour ta réponse. J'ai essayé ça aussi hier mais sans succès car il lui faut la compatibilité XP pour fonctionner, ce qui requiert les droits Admin (et saisie du mot de passe) et donc ce message d'avertissement. Mais si tu y es arrivé c'est que j'ai du rater quelque chose.

    Commentaire

    • MedSaid
      New Member
      • juillet 2015
      • 12

      #17
      Bonjour,
      Merci pour le post. Je vais tester ça sur mon vieux scenic 2.

      Commentaire

      • VaronaDeva
        New Member
        • juillet 2015
        • 13

        #18
        Bonjour,

        Quelles sont les différences avec la version 146.

        Merci

        Commentaire

        • xlv600
          Super Member

          • octobre 2014
          • 666

          #19
          Pas facile de te répondre, le logiciel lui même donne des infos erronnées.
          A priori pas de nouveaux véhicules depuis plusieurs versions déjà.

          Commentaire

          • xtroganx
            Junior Member
            • octobre 2013
            • 47

            #20
            slt ou crée un compte utilisateur standar

            Commentaire

            • VaronaDeva
              New Member
              • juillet 2015
              • 13

              #21
              Envoyé par xlv600
              Pas facile de te répondre, le logiciel lui même donne des infos erronnées.
              A priori pas de nouveaux véhicules depuis plusieurs versions déjà.
              Qu'appelle tu infos erronées. Faut il rester plutôt sur une ancienne version ?

              Commentaire

              • xlv600
                Super Member

                • octobre 2014
                • 666

                #22
                Envoyé par multi290
                pour ne plus avoir ce message, j'ai cree un compte utilisateur standard
                Envoyé par xtroganx
                slt ou crée un compte utilisateur standar
                Et ça marche pour vous en v1.50 sous Windows 7, sans alerte et sans nécessiter les droits Admin?
                Est-ce que vous avez fait aussi l'installation sous ce compte utilisateur avec les droits Admin?

                Commentaire

                • xlv600
                  Super Member

                  • octobre 2014
                  • 666

                  #23
                  Envoyé par VaronaDeva
                  Qu'appelle tu infos erronées. Faut il rester plutôt sur une ancienne version ?
                  Je ne peux pas te conseiller sur la version à utiliser car je suis un utilisateur occasionnel, mais pour moi la dernière en v1.50 marche bien. De toutes façons elles sont toutes au même prix! Non?

                  Et par infos erronées j'entends que le contenu du fichier Info Clip n'a pas été mis à jour, hormis le n° de version et la date de création (2015/05/05) . Celui de v1.50 est identique à v1.49, c'est à dire:

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		InfoClip150.png 
Affichages :	1 
Taille :		28,5 Ko 
ID : 			309801

                  A noter quand même que la v1.48 a apporté le support du Renault Kadjar (ci-dessous) et le "Nouveau processus de Reprog du boitier Multimedia ESPACE V avec 2 reprog successives" de la même façon que la v1.46 avait apporté le "Nouveau processus de Reprog du boitier Multimedia JFC avec 2 reprog successives"
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Renault_Kadjar_2016.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		185,8 Ko 
ID : 			309802

                  Commentaire

                  • VaronaDeva
                    New Member
                    • juillet 2015
                    • 13

                    #24
                    Merci xlv600,

                    Je viens de finaliser l'installation de la v150 et j'ai un message lors du démarrage du logiciel. La page info clip 150 apparaît pendant 2 secondes puis le message d'erreur suivant apparait : CLIP LAUNCHER_X91_146_2 a cesser de fonctionner. Une idée.

                    Merci

                    Commentaire

                    • xlv600
                      Super Member

                      • octobre 2014
                      • 666

                      #25
                      Envoyé par VaronaDeva
                      Merci xlv600,

                      Je viens de finaliser l'installation de la v150 et j'ai un message lors du démarrage du logiciel. La page info clip 150 apparaît pendant 2 secondes puis le message d'erreur suivant apparait : CLIP LAUNCHER_X91_146_2 a cesser de fonctionner. Une idée.

                      Merci
                      Ah bah oui, l'est pas content le Launcher !

                      Tu n'aurais pas oublié de remettre le RSWin.exe d'origine après avoir effectué l'activation avec la version patchée ???
                      Tu es bien sous Windows 7? Car depuis la v1.46 personne ici à ma connaissance n'a réussi à faire fonctionner Can Clip sous Windows XP.

                      Commentaire

                      • yohann
                        Junior Member
                        • mars 2015
                        • 92

                        #26
                        Envoyé par xlv600
                        Ah bah oui, l'est pas content le Launcher !

                        Tu n'aurais pas oublié de remettre le RSWin.exe d'origine après avoir effectué l'activation avec la version patchée ???
                        Tu es bien sous Windows 7? Car depuis la v1.46 personne ici à ma connaissance n'a réussi à faire fonctionner Can Clip sous Windows XP.
                        Tu as du te tromper sous windows xp les clip fonctionnent tres bien par contre sous windows 7 effectivement moi meme j'ai pas réussi

                        Commentaire

                        • VaronaDeva
                          New Member
                          • juillet 2015
                          • 13

                          #27
                          Envoyé par xlv600
                          Ah bah oui, l'est pas content le Launcher !

                          Tu n'aurais pas oublié de remettre le RSWin.exe d'origine après avoir effectué l'activation avec la version patchée ???
                          Tu es bien sous Windows 7? Car depuis la v1.46 personne ici à ma connaissance n'a réussi à faire fonctionner Can Clip sous Windows XP.
                          Alors pour répondre à tes questions :

                          J'ai lancé le .reg en tout premier comme indiqué. J'ai créer une copie de RSWin j'ai lancé le patch et activé sans problème. Pour terminer j'ai bien remis l'ancien RSWin. Je suis sous Windows 7 en 32 bits.

                          Voila pour l'explication. Pense tu qu'il fasse que je le réinstalle.

                          Merci d'avance

                          Commentaire

                          • xlv600
                            Super Member

                            • octobre 2014
                            • 666

                            #28
                            Envoyé par yohann
                            Tu as du te tromper sous windows xp les clip fonctionnent tres bien par contre sous windows 7 effectivement moi meme j'ai pas réussi
                            Même en V1.50? Tu es sûr?
                            Envoyé par VaronaDeva
                            Pense tu qu'il fasse que je le réinstalle.
                            Regarde si tu trouves un indice à la fin du fichier c:\Clip_err.txt

                            Commentaire

                            • jéjé59
                              Super Member

                              • janvier 2013
                              • 410

                              #29
                              Envoyé par VaronaDeva
                              Merci xlv600,

                              Je viens de finaliser l'installation de la v150 et j'ai un message lors du démarrage du logiciel. La page info clip 150 apparaît pendant 2 secondes puis le message d'erreur suivant apparait : CLIP LAUNCHER_X91_146_2 a cesser de fonctionner. Une idée.

                              Merci
                              Salut VaronaDeva,as tu essayé depuis l'icône clip sur ton bureau : clic droit>>>propriétés>>>compatibilité>>>windows 7 ?
                              Fichiers attachés

                              Commentaire

                              • VaronaDeva
                                New Member
                                • juillet 2015
                                • 13

                                #30
                                Merci ça à démarrer à voir maintenant si ça fonctionne correctement ^^

                                Édit : je confirme que cela fonctionne nickel merci à tout le monde.

                                Commentaire

                                Chargement...