Merci pour ta réponse. J'ai essayé ça aussi hier mais sans succès car il lui faut la compatibilité XP pour fonctionner, ce qui requiert les droits Admin (et saisie du mot de passe) et donc ce message d'avertissement. Mais si tu y es arrivé c'est que j'ai du rater quelque chose.
Renault CLIP V 150
Réduire
X
-
-
Commentaire
-
Et ça marche pour vous en v1.50 sous Windows 7, sans alerte et sans nécessiter les droits Admin?
Est-ce que vous avez fait aussi l'installation sous ce compte utilisateur avec les droits Admin?Commentaire
-
Et par infos erronées j'entends que le contenu du fichier Info Clip n'a pas été mis à jour, hormis le n° de version et la date de création (2015/05/05) . Celui de v1.50 est identique à v1.49, c'est à dire:
A noter quand même que la v1.48 a apporté le support du Renault Kadjar (ci-dessous) et le "Nouveau processus de Reprog du boitier Multimedia ESPACE V avec 2 reprog successives" de la même façon que la v1.46 avait apporté le "Nouveau processus de Reprog du boitier Multimedia JFC avec 2 reprog successives"
Commentaire
-
Merci xlv600,
Je viens de finaliser l'installation de la v150 et j'ai un message lors du démarrage du logiciel. La page info clip 150 apparaît pendant 2 secondes puis le message d'erreur suivant apparait : CLIP LAUNCHER_X91_146_2 a cesser de fonctionner. Une idée.
MerciCommentaire
-
Tu n'aurais pas oublié de remettre le RSWin.exe d'origine après avoir effectué l'activation avec la version patchée ???
Tu es bien sous Windows 7? Car depuis la v1.46 personne ici à ma connaissance n'a réussi à faire fonctionner Can Clip sous Windows XP.Commentaire
-
Ah bah oui, l'est pas content le Launcher !
Tu n'aurais pas oublié de remettre le RSWin.exe d'origine après avoir effectué l'activation avec la version patchée ???
Tu es bien sous Windows 7? Car depuis la v1.46 personne ici à ma connaissance n'a réussi à faire fonctionner Can Clip sous Windows XP.Commentaire
-
Ah bah oui, l'est pas content le Launcher !
Tu es bien sous Windows 7? Car depuis la v1.46 personne ici à ma connaissance n'a réussi à faire fonctionner Can Clip sous Windows XP.
J'ai lancé le .reg en tout premier comme indiqué. J'ai créer une copie de RSWin j'ai lancé le patch et activé sans problème. Pour terminer j'ai bien remis l'ancien RSWin. Je suis sous Windows 7 en 32 bits.
Voila pour l'explication. Pense tu qu'il fasse que je le réinstalle.
Merci d'avanceCommentaire
-
Regarde si tu trouves un indice à la fin du fichier c:\Clip_err.txtCommentaire
-
Commentaire
-
Merci ça à démarrer à voir maintenant si ça fonctionne correctement ^^
Édit : je confirme que cela fonctionne nickel merci à tout le monde.Commentaire
Commentaire