Renault CLIP V 150

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Etats Unis
    New Member
    • mai 2015
    • 17

Bonjour je tenais a vous remercié pour le partage c'est très sympa.

bonne journée

Cordialement

- - - Mis à jour - - -

Bonjour je tenais a vous remercié pour le partage c'est très sympa.

bonne journée

Cordialement

Commentaire

• loockeed
      Junior Member
      • octobre 2014
      • 68

Bonjour,
      Merci pour cette nouvelle version.
      Cordialement

Commentaire

• xlv600
        Super Member
        • octobre 2014
        • 667

Merci jéjé59 pour l'astuce

Envoyé par jéjé59
        Salut VaronaDeva,as tu essayé depuis l'icône clip sur ton bureau : clic droit>>>propriétés>>>compatibilité>>>windows 7 ?
        Bonjour à tous,
        çà ne me serait pas venu à l'idée de forcer la compatibilité "Windows 7"... sous Windows 7, mais le fait est que ça marche ! Et c'est la solution que je cherchait. Plus de message d'erreur ou d'alerte au chargement du Clip launcher.

Pour être honnête je l'ai testé dans ma VM VirtualBox et ça n'a marché qu'une fois. Ensuite, j'avais systématiquement une fatale Erreur 6 au lancement de la Clip.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Compat7_err6_corruption_interne.png 
Affichages :	1 
Taille :		7,0 Ko 
ID : 			309804

En lisant le fichier c:\CLIP_X91\Data\User\Logs\RegistrationLog.txt j'ai pu voir ceci:
        Code:
        23-07-2015    09:25:32:718                BEGIN CRegistrationRecord::load (repair='False'
        23-07-2015    09:25:32:718                    BEGIN CRegistrationRecord::innerLoad
        23-07-2015    09:25:32:718                        size is 752
        23-07-2015    09:25:32:718                        fileRead 'True'
        23-07-2015    09:25:32:738    ERR_                    exception in 'CRegistrationRecord::innerLoad' (System.IO.FileNotFoundException) : (Impossible de trouver le fichier 'C:\ProgramData\reg.xml'.)
        (...)
        23-07-2015    09:25:32:776    ERR_                    CRegistrationRecord: corrupt flag is set (!Corruption interne 6: veuillez contacter le support SPX![FR])
        23-07-2015    09:25:32:776                    END CRegistrationRecord::innerLoad
        23-07-2015    09:25:32:776                END CRegistrationRecord::load (repair='False'
        23-07-2015    09:25:32:776            END CRegistrationRecord CTOR (repair='False')
        23-07-2015    09:25:32:776            msgBoxWithLog: '!Corruption interne 6: veuillez contacter le support SPX![FR]', ''
        23-07-2015    09:25:43:032        END checkRegistration_Static
        J'avais donc perdu le fichier d'activation. J'ai donc relancé l'activation avec la méthode du RSWIN.exe patché et affaire classée !
        Bon, ça n'a pas TOUT résolu car si je restore les fichier firmware *.s19 le launcher reste bloqué avec le message "Echec de réservation de la sonde" mais ça c'est pas bien grave.

Commentaire

• einsam99
          Junior Member
          • décembre 2012
          • 25

bonjour à tous

es que quelqu’un aurais eu un problème de dll avec renault clip 1.50 sur windows xp pro a chaque fois que j'essaye de le lancer après l'installation il me fait une erreur clip launcher x91 a rencontrer un problème et doit fermer ? Merci à celui qui pourrais me répondre.

Commentaire

• xlv600
            Super Member
            • octobre 2014
            • 667

Envoyé par einsam99
            bonjour à tous

es que quelqu’un aurais eu un problème de dll avec renault clip 1.50 sur windows xp pro a chaque fois que j'essaye de le lancer après l'installation il me fait une erreur clip launcher x91 a rencontrer un problème et doit fermer ? Merci à celui qui pourrais me répondre.
            Je penses que tu n'est pas le seul.
            Après v1.45 ça ne marche plus sous winXP (sans que l'on ait identifié la raison du dysfonctionnement) mais Yohann semble d'un avis contraire.

--- edit ---

Tu peux aussi jeter un œil aux fichiers *.txt les plus récents situés dans c:\ et c:\CLIP_X91\Data\User\Logs pour voir si l'erreur y est consignée.
            Dernière modification par xlv600, 24 juillet 2015, 09h21. Motif: Lien sur le post de yohann

Commentaire

• einsam99
              Junior Member
              • décembre 2012
              • 25

re,

Je comprend pas pourtant j'ai fait la procédure bien comme il faut pour le crack tout ces bien passer sans soucis il m'annonce rien du tout jusqu’au premier vrai lancement,dans tout les cas j'ai regarder les .txt j'ai pas trouver d'information pour m'aider,je me suis pris la tête aussi toute la nuit sans résultat le plus étonnant ces que même en mode sans échec sa me fait pareil bon ben si vraiment y'a pas de solution on va être obliger de passer sous win7 !!! en espérant ne pas avoir de soucis avec les autre prog du genre diag box ou workshopdata.

Commentaire

• Touf_touf
                Super Member
                • mars 2015
                • 340

la version 150 fonctionne sur XP , je m'en sers tout les jours

Commentaire

• einsam99
                  Junior Member
                  • décembre 2012
                  • 25

salut touf touf

sa m’intéresse de savoir comment ta procéder pour l’utiliser ? parce que la je suis pas loin de lâché prise,j'ai même essayer sous windows 7 pro 32 bits ya une demi heure ces encore pire !!! help me thanks

Commentaire

• Touf_touf
                    Super Member
                    • mars 2015
                    • 340

ba , j'utilise des clips officiel , je fais rien j'install à chaque version les mises à jours .
                    apres peu etre que le service pack SP 1 OU SP 2 à peu etre un role .
                    je vois pas sinon

- - - Mis à jour - - -

lundi je peu regarder la config si tu .

Commentaire

• einsam99
                      Junior Member
                      • décembre 2012
                      • 25

sa serais cool oui si tu pouvais regarder sa !!! des que possible

Commentaire

• jéjé59
                        Super Member
                        • janvier 2013
                        • 410

Envoyé par einsam99
                        salut touf touf

sa m’intéresse de savoir comment ta procéder pour l’utiliser ? parce que la je suis pas loin de lâché prise,j'ai même essayer sous windows 7 pro 32 bits ya une demi heure ces encore pire !!! help me thanks
                        Salut ,sur ton win.7 as tu fait un minimum de mises à jour?? Sinon télécharges au moins un net framwork win 7 (sans çà ta clip ne fonctionnera pas)

Pour XP comme t'as dit Touf_touf,si c'est une officielle tu reçois un message de mise à jour,tu l'installes et basta...(mais c'est plus le même tarif )

Commentaire

• Touf_touf
                          Super Member
                          • mars 2015
                          • 340

franchement si vous arrivez a faire tourner les clips en 145 , ba resté y
                          perso je la trouve bien comme version, apres 146 effectivement des problèmes d'admi.
                          si vous me dites que vous faites du diag sur Espace 5 et Kadjar voir Twingo 3 la je dit ok et meme pour c'est véhicule une connexion a Renault.net est nécessaire .

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par jéjé59
                          Salut ,sur ton win.7 as tu fait un minimum de mises à jour?? Sinon télécharges au moins un net framwork win 7 (sans çà ta clip ne fonctionnera pas)

Pour XP comme t'as dit Touf_touf,si c'est une officielle tu reçois un message de mise à jour,tu l'installes et basta...(mais c'est plus le même tarif )
                          ma mise à jour automatique ne marche pas , je fais les mises à jour à partir de CD .
                          la mise à jour 149 je l'est installé avec daemon tool en image iso

Commentaire

• einsam99
                            Junior Member
                            • décembre 2012
                            • 25

salut , la pour l'instant j'ai encore Windows 7 je vais refaire une vérification pour savoir si tout est a jour et je vais encore essayer !!!! je te remercie pour l'info

Commentaire

• VaronaDeva
                              New Member
                              • juillet 2015
                              • 13

Bonjour a tous,

Je viens de tester la valise sur la dacia sandero 2 a mes parents mais celle ci me marque un message a peut pres comme ça (je perds la tête) : veuillez faire une mise à jour des outils.

Une idée?

Merci

Commentaire

• Etats Unis
                                New Member
                                • mai 2015
                                • 17

Bonjour a tous !!!

Merci pour la V150 sa marche impeccable
                                sous Win 7 32 avec Virtualbox

Merci a toi Admiral

Commentaire