Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonjour, une idée de comment je pourrais modifier des paramètres sur une Megane 3 RS de 2015 ? ça me demande de brancher un dongle pour accéder aux paramètres des différents calculateurs...
Bonjour, une idée de comment je pourrais modifier des paramètres sur une Megane 3 RS de 2015 ? ça me demande de brancher un dongle pour accéder aux paramètres des différents calculateurs...
il te manque des informations que clip va chercher sur les serveurs renault, donc connexion securise par token, tu pourra juste lire les defauts.
Salut à tous j'ai un problème sur l'installation de la V 150, lorsque je rentre le code il me marque un message code incorrect.
j'ai bien rentré le patch mais rien ne fonctionne, qui a une solution.
merci
Salut à tous j'ai un problème sur l'installation de la V 150, lorsque je rentre le code il me marque un message code incorrect.
j'ai bien rentré le patch mais rien ne fonctionne, qui a une solution.
merci
Tu as bien modifié le RSwin.exe avant d'effectuer l'activation?
Salut à tous,
Je fais l'installation mais l'icone n'apparait pas sur le bureau,vous auriez une idée d'où je peux le récuperer pour faire un raccourci sur le bureau ?
Merci.
Opel Corsa Année 2019 120ans
Can Clip/AutoCom/MultiDiag/Delphi/Wow/Op Com
Salut à tous,
Je fais l'installation mais l'icone n'apparait pas sur le bureau,vous auriez une idée d'où je peux le récuperer pour faire un raccourci sur le bureau ?
Merci.
Commentaire