Renault CLIP V 150

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • multi290
    Super Member
    • mai 2013
    • 714

salut Warlord,

je suppose que tu fait l'installation avec un émulateur de lecteur dvd
    quand ton ordi reboot a la fin de l’installation première, il faudra relancer le setup
    pour la finir complètement et la l'icône seras sur le bureau.
    @+

Commentaire

• Warlord
      Member
      • février 2013
      • 182

Salut multi290,
      Oui exactement avec daemon tool donc j'ai supprimé l'ancienne installation et j'ai éffectué une nouvelle bien sur en supprimant les fichiers avec ccleaner plus reg.xml et ntuser.dat. Ce dont je craignait est arrivé,méssage d'érreur "ClipLauncher_X91.exe" a rencontré un problème voilà.
      Opel Corsa Année 2019 120ans
      Can Clip/AutoCom/MultiDiag/Delphi/Wow/Op Com

Commentaire

• joslim
        Compte inactif
        • août 2015
        • 6

il me le faut j'ai la version 1.20 sa date

- - - Mis à jour - - -

Commentaire

• xlv600
          Super Member
          • octobre 2014
          • 666

Envoyé par Warlord
          Salut à tous,
          Je fais l'installation mais l'icone n'apparait pas sur le bureau,vous auriez une idée d'où je peux le récuperer pour faire un raccourci sur le bureau ?
          Merci.
          Çà m'est déjà arrivé et il m'a suffit de rebooter pour que l'installation se termine. J'en ai déduit qu'il manquait un composant logiciel à mon PC que l'installation a rajoûté.

j'ai supprimé l'ancienne installation et j'ai éffectué une nouvelle bien sur en supprimant les fichiers avec ccleaner plus reg.xml et ntuser.dat. Ce dont je craignait est arrivé,méssage d'érreur "ClipLauncher_X91.exe" a rencontré un problème voilà.
          Dans ce cas il vaut mieux que tu repartes en arrière avec des versions un poil plus anciennes, de préférence avant v1.46.

Envoyé par joslim
          Post hors sujet. Si tu ne trouves pas ton bonheur avec les version disponibles, crée ton propre topic dans le forum Can-Clip.

Commentaire

• xlv600
            Super Member
            • octobre 2014
            • 666

Bonjour à tous.

Pour info:
            Concernant l'environnement de Can Clip v1.50, le logiciel s'installe parfaitement "Offline" sur une version windows7 SP1 vierge.
            Il installera lui-même les packages suivant:
            • Microsoft Primary Interoperability Assemblies 2005
            • MSVC++ 2008 libraries

comme en témoigne la copie d'écran tirée de ma VM mise en partage
            (Acrobat Reader et les extensions Oracle ne sont pas liés à Can Clip)

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ClipCanv1.50_install.png 
Affichages :	1 
Taille :		62,1 Ko 
ID : 			309832

Concernant .Net framework, CanClip se contente de la 3.5_SP1 préinstallée dans le système qui contient aussi 2.0_SP2 et 3.0_SP2 (donc ni 1.X ni 4.X, mais si leur présence n'est pas nécessaire, elle n'est pas non plus nuisible).

Pour vérifier l'état des environnements .Net sur votre machine il y a cet outil qui fait référence.

Commentaire

• danix3005
              Compte inactif
              • août 2015
              • 3

La sonde nissan bleutooth ressemble exactement a ma renault. A tester tiens nous au courant si tu en as une.

Je fais tourner clip sur windows 8 sans soucis.

Je ne sais pas s il y a eu une nouvelle version depuis mais rien de vraiment utile depuis la V146 si on a pas renault net il me semble. A confirmer.

Commentaire

• megane962
                Compte inactif
                • juillet 2013
                • 6

Bon, pour faire un petit point :
                Si vous avez les anciennes interface de sonde VCI RLT2002 vous devez travailler sur du 32 Bits ( win7 , Win Xp, Win 8, (Win 10 pas essayé ?) ).
                Les Pilotes pour RLT2002 sont trop anciens pour fonctionner sur du 64Bits. Par contre si vous avez un VCI Alliance Bluethoot vous pouvez travailler sur du 64 bits . Ne pas oublier que seules les interfaces des alliances sont maintenant dans le réseau RENAULT . Aussi Win XP ne fonctionne pas avec les version après V147 .

Et pour le soucis du "clip laucher 91x" si vous avez bien suivi mon msg mais que vous avez quand même cette erreur, réinstaller les derniers net framework (les version 3, 3.5 sont suffisant car j'ai vu des soucis de temps en temps avec les versions 4), puis dans les propriétés de l'EXE canclip choisissez "ouvrir avec win xp pro" et enfin ouvrez le en tant qu'administrateur.

Commentaire

• Matou0007
                  Compte inactif
                  • août 2015
                  • 7

Merci pour le taff

- - - Mis à jour - - -

Est-ce que l'on peut passer directement de la version v111 à 150 avec la meme sonde ?

Commentaire

• Matou0007
                    Compte inactif
                    • août 2015
                    • 7

Envoyé par admiral
                    La dernière version Renault CLIP V 150.....

122 se télécharge,,, et seulement 21 ont dit merci,,,, Je me demande de définir un mot de passe,,,,,,,,

Pourrais tu faire un upload en version PDF pour ceux qui ne possède pas Word comme moi STP ?

Commentaire

• xlv600
                      Super Member
                      • octobre 2014
                      • 666

Envoyé par Matou0007
                      Pourrais tu faire un upload en version PDF pour ceux qui ne possède pas Word comme moi STP ?
                      Ah bah oui mais c'est BEAUCOUP plus cher! Ça te coutera minimum 2 "thanks"
                      Mais ceci dit je suis quand même d'accord avec toi. Un fichier doc pour transmettre une URL c'est un peu overkill, un simple fichier texte au format .TXT aurait été plus judicieux.

Commentaire

• Touf_touf
                        Super Member
                        • mars 2015
                        • 340

Envoyé par megane962
                        Bon, pour faire un petit point :
                        Si vous avez les anciennes interface de sonde VCI RLT2002 vous devez travailler sur du 32 Bits ( win7 , Win Xp, Win 8, (Win 10 pas essayé ?) ).
                        Les Pilotes pour RLT2002 sont trop anciens pour fonctionner sur du 64Bits. Par contre si vous avez un VCI Alliance Bluethoot vous pouvez travailler sur du 64 bits . Ne pas oublier que seules les interfaces des alliances sont maintenant dans le réseau RENAULT . Aussi Win XP ne fonctionne pas avec les version après V147 .

Et pour le soucis du "clip laucher 91x" si vous avez bien suivi mon msg mais que vous avez quand même cette erreur, réinstaller les derniers net framework (les version 3, 3.5 sont suffisant car j'ai vu des soucis de temps en temps avec les versions 4), puis dans les propriétés de l'EXE canclip choisissez "ouvrir avec win xp pro" et enfin ouvrez le en tant qu'administrateur.
                        FAUX : Clip ne fonctionne que sur 32 bits ou VM avec sonde RLT ou Alliance , La sonde RLT est toujours valable et permet même de diagnostiqué les derniers véhicules Espace 5 et Kadjar ,
                        Certes seule les interfaces Alliance sont disponible dans le réseaux , mais je peux te dire que nombreux centre , agent , concession, ... utilise une sonde RLT avec la version 150 .

Pour ce qui est de XP la aussi FAUX , j'utilise Clip version 150 avec Windows XP Pro .

Commentaire

• Warlord
                          Member
                          • février 2013
                          • 182

Salut à tous,
                          @Touf_touf faut dire comment tu fais parce que franchement je vois pas du tout.Pour quelle raison que pour la majeur partie des gens jusqu'à la 147 voir 148 ça fonctionne et pour la suite non!!!
                          Effectivement il y a un teste ultime qui est de formater la partition où est installe clip mais es ce normale de faire celà pour chaque version ?

Honnètement c'est relou si vraiment c'est le cas pour ceux pour qui ça fonctionne à chaque version,ce qui veut dire qu'à chaque fois aussi faut réinstaller tout les autres logiciels.
                          Donc explique en détails comment tu fais,je te remercie d'avance.
                          Opel Corsa Année 2019 120ans
                          Can Clip/AutoCom/MultiDiag/Delphi/Wow/Op Com

Commentaire

• Touf_touf
                            Super Member
                            • mars 2015
                            • 340

Salut Warlord , déjà désolé pas eu le temps de ce capter.
                            comme j'avais dit un peu plus haut , je fais rien de particulier , j'instal les mises à jours au fur est à mesure .
                            Certes se sont des clips officiels , mais je vois pas ce que "officiel" change .
                            Peu etre un probleme avec les sondes clones , honnêtement je sais pas pk .
                            Ce que je sais c'est que j'ai une clip au travail sur XP et j'instal les mises à jour au fur et à mesure et pas de souci , la clip s'execute en administrateur .
                            Si ca peu aider c'est XP pro 32 SP3 version anglaise .

pour mon usage personnel à la maison j'ai un pc sous W7 32 bits en Version 145 est tt va bien

Beaucoup de gens cherche à installé la derniere version à tt prix , perso je vois pas l'interet à moin d'etre un Professionnel .
                            Si c'est pour faire un diag sur la voiture à "maman" trouver une version stable et bougé plus .

cordialement

Commentaire

• medmed
                              Compte inactif
                              • mars 2013
                              • 5

s il y a qq qui la essayé sur le WIN10 qu il nous fait savoir , merci d avance

Commentaire

• xlv600
                                Super Member
                                • octobre 2014
                                • 666

Envoyé par medmed
                                s il y a qq qui la essayé sur le WIN10 qu il nous fait savoir , merci d avance
                                Confirmé pour la v1.51 (cf. le fil correspondant).

Sinon, pour ce qui est de faire fonctionner des VM 32bit sous win10 64bit, VirtualBox, actuellement en v5.0, annonce quelques instabilités.

Commentaire

Chargement...