Can Clip circuit : AN2131qc vs AN21355SC

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • MedSaid
    New Member
    • juillet 2015
    • 12

Bonjour,
    Pas besoin de t’embêter à l'ouvrir.
    Tu demande juste au vendeur c'est quel circuit est-ce..
    100% des vendeurs auxquels j'ai eu affaire sur expresses sont 100% réglos. Une quarantaine de commandes sur ce site.

Commentaire

• poucheparaj
      Compte inactif
      • juillet 2015
      • 5

Bonjour,

Je viens d'ouvrir la sonde reçu sur aliexpress:
      Changement de programme au niveau des 2 cartes imprimées.
      La puce gérant l'USB est devenu du Cypress AN2344 alors que je voulais du AN2131qc.
      différentes puces CFeon et CSR et ALTERA Max EPM3064ATC100-10NS.

Commentaire

• poucheparaj
        Compte inactif
        • juillet 2015
        • 5

Bonsoir,
        Connection sur windows XP PRO SP3 et test du diag calculateur sans aucun problème.
        La sonde est pleinement fonctionnel.
        On peut conseiller aliexpress....

@+

Commentaire

• aguy22
          Member
          • octobre 2016
          • 188

Salut,

J'ai acheté une CLIP full chip avec cypress AN2131QC et j'ai des problèmes avec...

Savez-vous comment forcer la mise à jour du firmware ?

Quelqu'un a t-il un retour sur des CLIP équipé de cypress AN2136SC/AN2135SC ?

Merci pour vos réponses
          Il est louable de rechercher la vérité, il faut être fou pour croire l'avoir trouvé ! (Nietzsche)
          Les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnaît ! (Audiard)

Commentaire

• Heineken
            Super Member
            • novembre 2013
            • 486

Bonsoir...

Alors juste pour info , les cypress (qui est une marque et qui n'est pas contrefait sur les clones) AN2135SC sont montés sur les sondes originales (carte ISO et carte CAN) , et aucun probleme de "surchauffe" , donc dire que ses composant sont de mauvaise qualité est totalement faux .
            Perso , une de mes sondes est une clone de bonne qualité , avec un AN2135SC , et il n'y a aucun probleme.
            La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• mafieud41
              New Member
              • mai 2014
              • 4

Bonjour,
              Étant curieux de nature, j'ai démonté ma sonde (reçu depuis une semaine) afin de voir le matériel dans son intimité... Et bien je suis perplexe, car du coup je n'ai rien de tout ça...
              Si un connaisseur passait dans le secteur afin de m'apporter ces lumières .
              Merci beaucoup par avance.

PS: Ce que je peux en dire, elle est reconnu depuis la V168 (je suis passé de la 165 à la 168 et le micro logiciel de la sonde c'est mis à jours) comme une sonde alliance...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0681.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		1,81 Mo 
ID : 			313152Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0682.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		2,14 Mo 
ID : 			313153

Commentaire

• Heineken
                Super Member
                • novembre 2013
                • 486

Ta sonde est tout simplement une hybride créé par les chinois , un boitier de rlt2002 avec des carte d'alliance . Ces sondes sont réputé pour être de mauvaise qualité puisqu'elles ont des problèmes de déconnexion lors des diag . En général on déconseille d'acheter se genre de sonde.
                La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• mafieud41
                  New Member
                  • mai 2014
                  • 4

Envoyé par Heineken
                  Ta sonde est tout simplement une hybride créé par les chinois , un boitier de rlt2002 avec des carte d'alliance . Ces sondes sont réputé pour être de mauvaise qualité puisqu'elles ont des problèmes de déconnexion lors des diag . En général on déconseille d'acheter se genre de sonde.
                  Merci pour ta réponse...
                  Je comprend mieux certain plantage (avec obligation de redémarrer mon pc) en sortant de diag injection avec mon espace...
                  Voilà ce qui m'apprendra à acheter une sonde sur un coup de tête (contrarié car le type chez renault voulait me facturé 80€ pour une lecture de code vu mon car-reader ne me sortait pas le code défaut)... j'éviterais les reprog ECM

Commentaire

• aguy22
                    Member
                    • octobre 2016
                    • 188

Merci pour l'info ;o)

Donc je peux prendre un clone équipé de AN2135SC / AN2136SC

Envoyé par Heineken
                    Bonsoir...

Alors juste pour info , les cypress (qui est une marque et qui n'est pas contrefait sur les clones) AN2135SC sont montés sur les sondes originales (carte ISO et carte CAN) , et aucun probleme de "surchauffe" , donc dire que ses composant sont de mauvaise qualité est totalement faux .
                    Perso , une de mes sondes est une clone de bonne qualité , avec un AN2135SC , et il n'y a aucun probleme.
                    Il est louable de rechercher la vérité, il faut être fou pour croire l'avoir trouvé ! (Nietzsche)

Commentaire

• chris46
                      Super Member
                      • novembre 2015
                      • 617

Envoyé par aguy22
                      Merci pour l'info ;o)

Donc je peux prendre un clone équipé de AN2135SC / AN2136SC
                      bonjour,la reponse est oui tu peux faire confiance a heineken c'est un pro, celle que j'ai achetée pour mon copain mécano a ses cypress là et fonctionne parfaitement,@+

Commentaire

• aguy22
                        Member
                        • octobre 2016
                        • 188

Pour parfaire ma réponse entre 2 cartes full chip que je possède avec clip en v160 :

- AN2131QC : la carte fonctionne bien (problème d'instabilité dû uniquement à virtualbox sous ubuntu, plus de problème avec vmware)
                        - AN2135SC : la carte fonctionne bien mais apparemment est plus précise sur certains points, cette version m'a précisé un problème de masse sur mon réseau can low alors que la précédente non sur la même voiture au même moment !?

Bonne continuation à tous

Commentaire

Chargement...