Aidez moi plusieur default clio 2

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nacerdu80
    Junior Member
    • octobre 2013
    • 67

    Aidez moi plusieur default clio 2

    BONJOUR SUITE A DES PROBLÈMES SUR MA CLIO 2 PHASE 1, BOITE BVA CHANGER PAR BVM, MOTEUR 1.6 16V CHANGER PAR 1.4, JE L AI ACHETÉ COMME CA, LA PERSONNE IL MA PAS DIT QUE IL A MODIFIER LA VOITURE, DONC

    1- JE VIENS D'ACHETER CAN CLIP, J AI PAS RÉUSSIE A UTILISE SCAN-TOOL
    VOILA L IMAGE http://i.imgur.com/5vy4zEg.png?1
    2- J AI ESSAYE LE SCAN DES CALCULATEURS J AI EUX DES DÉFAUTS :
    - http://i.imgur.com/wu5pS8f.png JE SAIS QUE LA SONDE A OXYGÈNE C'EST LA SONDE LAMBDA AU NIVEAU DE CATALYSEUR
    -LE CAPTEUR DE VITESSE JE LE TROUVE PAS AU NIVEAU DE LA BOITE A VITESSE, JE DOUTE QUE IL EST AU NIVEAU DE ABS MAIS JE NE SAIS PAS OU, SI VOUS POUVEZ M ORIENTE POUR LE TROUVER.
    -PERTE MÉMOIRE SAUVEGARDÉE JE N AI AUCUN IDÉE SUR SA.
    3- http://i.imgur.com/jgyL2s0.png J AI ABS QUI S ALLUME MAIS JE SAIS PAS OU ES L ÉLECTROVANNE D ADMISSION RUE ARRIÈRE DROITE
    4- DERNIER PROBLÈME http://i.imgur.com/5rHrNrB.png C OU LE CAPTEUR DE PRESSION D HUILE
    JE VEUX BIEN RAMENER MA VOITURE DANS LE GARAGE RENAULT MAIS COMME LA VOITURE ELLE EST PAS DANS LES NORMES J AI PEUR D AVOIR DES PROBLEMES, JE PRÉFÉRÉ VOTRE AIDE EN SUITE J AILLE DANS UN PETIT GARAGE, J ATTEND VOTRE AIDE, JE VOUS REMERCIE D AVANCE MES FRERES
    Dernière modification par nacerdu80, 26 juillet 2015, 18h15. Motif: reolu
  • lb76140
    Super Member
    • mars 2015
    • 356

    #2
    Quel sont les symptômes de ta Clio? car tu peu avoir des défauts mémorisé sans incidence.
    Laurent de Rouen (76)
    Mécanicien AUTO, VUL et Pl.
    Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
    pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1
    Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.

    Commentaire

    • nacerdu80
      Junior Member
      • octobre 2013
      • 67

      #3
      Envoyé par lb76140
      Quel sont les symptômes de ta Clio? car tu peu avoir des défauts mémorisé sans incidence.
      j ai perte de puissance, surconsommation essence, tableau de bord allume ( STOP, SERV, ABS, FREINS A MAINS )

      Commentaire

      • lb76140
        Super Member
        • mars 2015
        • 356

        #4
        Efface tes défauts et tu redémarre, et vois ce qui réapparaît. mais a ta place je me prendrais pas la tète sur cette voiture et porte plainte pour vice caché par l ancien propriétaire. Car tu t-est clairement fais arnaqué.
        Laurent de Rouen (76)
        Mécanicien AUTO, VUL et Pl.
        Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
        pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1
        Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.

        Commentaire

        • nacerdu80
          Junior Member
          • octobre 2013
          • 67

          #5
          Mais j ai pas laver la voiture, tu veux dire que je vais passé un coup sur le moteur ? Et ben sa je pense pas car si je passe à lavage je serai obligé de bougé la voiture, ici en France ce n est pas comme le bled, merci quand même pour cette idée, malgré que sa me fait peur de provoquer une masse

          Commentaire

          • fuchs120677
            New Member
            • juillet 2015
            • 18

            #6
            Salut,

            Peux tu détails les codes default

            ABS + Frein a main = Capteur ABS

            Serv = Reset du service

            Stop = pb airbag ou autre sur clio

            A+

            Commentaire

            • lb76140
              Super Member
              • mars 2015
              • 356

              #7
              Envoyé par nacerdu80
              Mais j ai pas laver la voiture, tu veux dire que je vais passé un coup sur le moteur ? Et ben sa je pense pas car si je passe à lavage je serai obligé de bougé la voiture, ici en France ce n est pas comme le bled, merci quand même pour cette idée, malgré que sa me fait peur de provoquer une masse
              j'ai réécris mon message car j'ai confondu avec un autre post.
              Laurent de Rouen (76)
              Mécanicien AUTO, VUL et Pl.
              Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
              pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1
              Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.

              Commentaire

              • nacerdu80
                Junior Member
                • octobre 2013
                • 67

                #8
                Salut,

                Peux tu détails les codes default

                ABS + Frein a main = Capteur ABS

                Serv = Reset du service

                Stop = pb airbag ou autre sur clio

                A+
                Bonjour. Merci
                Fichiers attachés

                Commentaire

                Chargement...