Problème installation sonde can clip v146

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dark-arts07
    Compte inactif
    • juillet 2015
    • 5

Problème installation sonde can clip v146

Bonjour,

J'ai effectuer l'achat tout récent d'un CAN CLIP V146, j'ai effectuer l'installation du logiciel sur mon ordinateur avec windows 7 tout fonctionne bien jusqu'ici mais pour les pilotes de la sonde aucune installation sait produite.

J'ai donc essayé sur mon autre ordinateur lui muni de windows 8.1 installation logiciel OK, la encore aucune installation des pilotes de la sonde.

Quand elle est brancher sur le véhicule seul la led rouge et verte de l'IOS ait éclairé, les leds du CAN reste éteinte.

La est ma question comment doit-je procéder

Merci de votre réponse.
  • xlv600
    Super Member
    • octobre 2014
    • 666

Envoyé par Dark-arts07
    Bonjour,

J'ai effectuer l'achat tout récent d'un CAN CLIP V146, j'ai effectuer l'installation du logiciel sur mon ordinateur avec windows 7 tout fonctionne bien jusqu'ici mais pour les pilotes de la sonde aucune installation sait produite.

J'ai donc essayé sur mon autre ordinateur lui muni de windows 8.1 installation logiciel OK, la encore aucune installation des pilotes de la sonde.

Quand elle est brancher sur le véhicule seul la led rouge et verte de l'IOS ait éclairé, les leds du CAN reste éteinte.

La est ma question comment doit-je procéder

Merci de votre réponse.
    Il n'y a pas de driver 64bit ce qui resteint son utilisation à des systèmes Windows 32bits.

Commentaire

• Louguit64
      Junior Member
      • avril 2015
      • 39

Salut ! Je crois avoir le même problème que toi! Lorsque tu lance clip sur le Windows 7 , que tu as branche au préalable à ta voiture et connecte ton interface au Pc , t'es drivers doivent s'installer automatiquement . Moi j'ai un message qui me dit erreur de réservation de la sonde! Est-ce pareil pour toi?

Commentaire

• Dark-arts07
        Compte inactif
        • juillet 2015
        • 5

xlv600 je suis sur windows 7 en 32bits et non en 64 c'est juste que normalement les drivers doivent s'installer automatiquement et que ça ne fonctionne pas.
        Louguit64 quand je démarre le programme cela me dit aucune sonde détectée, mais sa ne me lance pas pour autant l'installation automatique et je ne sais même pas comment lancer manuellement.

Commentaire

• GORET
          Compte inactif
          • décembre 2013
          • 3

salut a tous je suis nouveau et novice dans la reprog qu'el materiel faut il ( cordon ou autre ) pour utiliser le logiciel can clip ? merci car j 'ai besoin de reprog mes injecteur sur un espace 4 2.2 dci en edc 15

Commentaire

• sossa13
            Compte inactif
            • février 2014
            • 7

salut j'avais entendu parlé d'un patch correctif il me semble si je dit pas de betise

Commentaire

• paulvb
              Compte inactif
              • juillet 2015
              • 9

Bonjour,
              J'ai plusieurs fois dépanner des CAN CLIP, pour ton cas comme de nombreux autres que j'ai eu à dépanner,
              Change le cordons USB, si le problème persiste, alors renvoie l'interface à ton fournisseur.
              Cordialement,

Commentaire

• Louguit64
                Junior Member
                • avril 2015
                • 39

Salut paulvb ta réponse est-elle valable pour moi aussi?

Commentaire

• paulvb
                  Compte inactif
                  • juillet 2015
                  • 9

Pblme de Louguit64

Envoyé par Louguit64
                  Salut paulvb ta réponse est-elle valable pour moi aussi?
                  Oui je crois que c'est le même problème.

Commentaire

• Dark-arts07
                    Compte inactif
                    • juillet 2015
                    • 5

Envoyé par paulvb
                    Bonjour,
                    J'ai plusieurs fois dépanner des CAN CLIP, pour ton cas comme de nombreux autres que j'ai eu à dépanner,
                    Change le cordons USB, si le problème persiste, alors renvoie l'interface à ton fournisseur.
                    Cordialement,
                    Tu parle de quelle câble celui qui relie l'ordinateur au boitier ou celui qui relie le boitier à la voiture ?

Commentaire

• xlv600
                      Super Member
                      • octobre 2014
                      • 666

Envoyé par Dark-arts07
                      Tu parle de quelle câble celui qui relie l'ordinateur au boitier ou celui qui relie le boitier à la voiture ?
                      Ah bah oui, c'est sûr que si tu relie la Can Clip en USB à la voiture ça va pas aider. . Mais après tout, peut-être que ton PC a un connecteur OBD2... pour que la voiture puisse le diagnostiquer en cas d'infection virale.

J'ai peur que le problème se situe entre le fauteuil et le volant.

OK, je sors ---- > []

Commentaire

• paulvb
                        Compte inactif
                        • juillet 2015
                        • 9

Envoyé par Dark-arts07
                        Le câble USB ,celui qui relie l'ordinateur au boitier

Commentaire

• Dark-arts07
                          Compte inactif
                          • juillet 2015
                          • 5

Envoyé par xlv600
                          Ah bah oui, c'est sûr que si tu relie la Can Clip en USB à la voiture ça va pas aider. . Mais après tout, peut-être que ton PC a un connecteur OBD2... pour que la voiture puisse le diagnostiquer en cas d'infection virale.

J'ai peur que le problème se situe entre le fauteuil et le volant.

OK, je sors ---- > []
                          J'ai pas trop compris le délire mais bon je n'ai pas la science infuse donc des fois je ne comprend pas tout. Merci paulvb de ta réponse je vais donc essayer.

Commentaire

Chargement...