Votre avis sur ce canclip

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Viny10
    Compte inactif
    • juillet 2015
    • 8

    Votre avis sur ce canclip

    Bonjour à tous,
    débutant en diagnostic, je suis à la recherche d'un canclip...
    Je possède un Espace 3, 2.2 Dci de 2002, une Mégane 3, 1.5 Dci de 2011 et je pense acheter une Dacia Duster, version 2014.
    Que pensez vous de ce CANCLIP : Date version 2014 02 R2 CDP pro plus pour autocom voiture et camion Auto voiture OBD2 Diagnostic scanner 3 en 1 outil CDP pour DS150E dans Outils d'Analyse et Simulateurs pour Airbags de Automobiles et motocyclettes sur AliExpress.com | Alibaba Group

    Sinon, quel CANCLIP me conseillez vous ?
    Merci
    Vincent

  • paulvb
    Compte inactif
    • juillet 2015
    • 9

    #2
    C'est une bonne option, cet interface est en fait un multi diag et pour avoir expérimenté la version 2011, je te le conseil et surtout que tu pourrais diagnostiquer d'autres
    que des Renault.

    Cependant il s'agit pas d'un CAN CLIP, si tu as besoin de réinitialiser tout l'électronique de tes Renaults alors prends toi un pure CAN CLIP.

    Commentaire

    • Viny10
      Compte inactif
      • juillet 2015
      • 8

      #3
      Bon Paulvb,
      et merci pour ta réponse, ceci serait alors plus complet :
      2015 dernières Verison V149 Renault CAN Clip Renault Clip outil Auto Diagnostic Simple pour diagnostiquer un véhicule meilleure qualité dans Lecteurs de Codes et Outils d'Analyse de Automobiles et motocyclettes sur AliExpress.com | Alibaba Group

      Sur certains sites, il est précisé qu'il faut un pc avec windows xp version us. SUR CE SITE NOTAMMENT :
      2015 Nouvelle mise à jour V146 CAN Clip pour Renault Diagnostic Interface Mais en cherchant sur lesamisdudiag, j'ai vu que certains le font tourner sous windows 7 32 bits, et même sous windows 7 64 bits avec une simulation de Windows xp.
      Est ce que quelqu'un peut me confirmer que, quel que soit le canclip que j'achèterais, je pourrais télécharger la dernière version du programme, et qu'ils seront compatibles entre eux ? Merci !

      Bons diags a tous, Vincent.

      Commentaire

      • MedSaid
        New Member
        • juillet 2015
        • 12

        #4
        Bonjour Vincent,
        Pour ma part, j'ai acheté sur le même site (chez un autre vendeur), le même can clip que celui de ton lien (puce AN2131qc). Apparemment c'est mieux que ceux basés sur la puce AN21355SC. Comme j'ai windows 8.1 64 bits, je l'ai installé sous windows xp sp3 sous VMware (machine virtuelle). Par contre, la ver 149 plantait à chaque demarrage. J'ai dû installer la ver 146 qui fonctionne à merveille.
        Med.

        Commentaire

        • joslim
          Compte inactif
          • août 2015
          • 6

          #5
          il me le faut j'ai la version 1.20 sa date

          Commentaire

          • Viny10
            Compte inactif
            • juillet 2015
            • 8

            #6
            Commandé ce jour, je donnerais des nouvelles.
            j'ai un vieux pc portable, un ibm avec windows xp version US.

            Commentaire

            • megane962
              Compte inactif
              • juillet 2013
              • 6

              #7
              Oui tiens nous au courant, je te donnerai plus d'info si besoin

              Commentaire

              • paulvb
                Compte inactif
                • juillet 2015
                • 9

                #8
                Envoyé par Viny10
                Commandé ce jour, je donnerais des nouvelles.
                j'ai un vieux pc portable, un ibm avec windows xp version US.
                Cool tiens nous informé de ton expérience !!

                - - - Mis à jour - - -

                Envoyé par Viny10
                Commandé ce jour, je donnerais des nouvelles.
                j'ai un vieux pc portable, un ibm avec windows xp version US.
                Cool tiens nous informé de ton expérience !!

                Commentaire

                • tazamorte
                  New Member
                  • août 2015
                  • 12

                  #9
                  et en mode emulation sur un windows 10 la dernière version marcherait ?

                  Commentaire

                  • marcopolo67
                    Member
                    • juin 2013
                    • 191

                    #10
                    Envoyé par Viny10
                    Commandé ce jour, je donnerais des nouvelles.
                    j'ai un vieux pc portable, un ibm avec windows xp version US.
                    Je te rassure ce n'est pas parce que c'est un IBM, XP fonctionne très bien c'est juste comme je l'ai expliqué ailleurs avec les futures versions de Diag , XP ne suivra pas même avec toutes les MAJ possibles

                    Commentaire

                    • Viny10
                      Compte inactif
                      • juillet 2015
                      • 8

                      #11
                      Bonjour, j'ai reçu le CANCLIP il y a 3 jours.
                      le CD fourni me permet d'installer la version V149.
                      Pas de problème puisque tout est sur le CD. 1 installation du profil avec le bon fichier reg, puis installation, redémarrge, enregistrement comme indiqué. mais je n'ai pas de raccourci sur le bureau.
                      Je branche le CANCLIP sur mon espace 3, le driver s'installe et j'obtiens les 4 LEDs (2 vertes + 2 rouges)

                      je cherche un fichier CLIPLauncher que je trouve dans le répertoire CLIP/Lib, mais j'ai une erreur : il manque le fichier ACE.dll ?

                      Je vais essayer de le télécharger et de l'installer, je vous tiens au courant...
                      Vincent

                      Commentaire

                      • Viny10
                        Compte inactif
                        • juillet 2015
                        • 8

                        #12
                        REbonjour,

                        j'ai eu plusieurs fois le problème de dll.
                        j'ai copier tous ces fichiers dll dans System32.
                        plus de problèmes, mais ClipLauncher démarre et s'arrête tout seul.
                        Je peux le voir dans le gestionnaire de tâches : il apparait puis disparait.

                        J'ai dèjà refait une installation, et c'est toujours pareil.

                        une idée ?
                        Merci,
                        Vincent

                        Commentaire

                        • Viny10
                          Compte inactif
                          • juillet 2015
                          • 8

                          #13
                          Rebonjour,
                          et désolé si j'inonde le forum, je suis en recherche de panne, et écrire me permets de mieux comprendre...
                          J'ai trouvé plusieurs raccourcis dans le répertoire C:/Clip_X91/Lib, notamment "Clip avec Log" qui démarre Clip_X91 avec un fichier config.xml
                          Ce programme démarre en m’affichant une page d'infos sur les nouveautés de la version V149, puis Windows m'indique que le programme Clip s'est arrêté. ???

                          Je serais absent quelques jours, je recommence ce week end.
                          Vincent

                          Commentaire

                          Chargement...