Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
merci pour le partage, j'ai lancé le téléchargement.
j’espère que je vais réussir à l'installer sur mon windows 7 x32 bit car la version 1.50 me disait que le clip n'est pas fait pour cette plate forme.
Bon ben je viens d'installer cette v1.51 dans une VM vierge de windows 7 SP1 et absolument aucun problème!!!
A noter cependant que contrairement à mon habitude je n'ai installé que les véhicules Renault.
Vu l'heure tardive je n'ai pas fait le test en live mais sur table avec une alim +12V entre les pin 5 et 16.
Avec cette version, pas de blocage au chargement du firmware de ma sonde contrairement à la v1.50 précédente.
Info Clip v1.51
----------------
Nouveau véhicule intégré : XBA. (La KWID du marché indou)
quelqu'un à testé sur Windows 10 vu que maintenant les PC sortent en 10 ?
Non pas encore essayé, mais ce que je sais c'est que si vous avez une vieille interface de sonde VCI RLT2002 vous devez travailler avec un 32 Bits ( win7 , Win 8 ou 10 ? ) les Pilotes pour RLT2002 sont très vieux et ne fonctionnent pas sur 64Bits. Si vous avez un VCI Alliance Bluethoot vous pouvez travailler sur du 64 bits . Ne pas oublier que seules les interfaces des alliances sont maintenant dans le réseau RENAULT . Et aussi les winXP ne fonctionne pas avec les version après V147 .
Commentaire