scan-tool can clip

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • guidus
    Compte inactif
    • juillet 2015
    • 8

    scan-tool can clip

    Bonjour à tous, Je suis désolé pour mon français parce que traduit avec google, je vais vous expliquer ma situation.
    J'ai acheté, il y a quelques années , une can clip chinois, je l'avais essayé et l'utiliser quelque fois, mais échoué, après je l'avais abandonné.
    Il est déjà quelque jours que je rèessaye. Je l'ai testé avec différentes configurations, xp et win 7 32bit, v110 v113 v146 et v150 et chaque fois la même chose, ne fonctionne que le réseau multiplexé.
    Moi que je voulais juste éclaircir certaines erreurs, je ne peut pas parce que le scan-tool ne fonctionne pas!
    Quelqu'un peut-il s'il vous plaît aidez-moi?
    Merci à l'avance
    Guido
  • multi290
    Super Member
    • mai 2013
    • 711

    #2
    salut guidus,

    pour scan-tool ca fonctionne qu'avec certain protocole et j'ai reussi que avec des models moteur essence
    regarde ce j'ai poste http://www.lesamisdudiag.com/can-cli...tml#post149661
    il y a aussi euro box pour fonctionner avec la sonde clip (peugeot, citroen, dacia, renault)

    bon courage

    Commentaire

    • momo28110
      Junior Member
      • janvier 2014
      • 27

      #3
      salut guidu
      il faut cocher la case force l'identification des calculateurs,quand tu est sur la pages ou tu a entrer le numero vin, moi sur ma velsatis il ne detectait pas le calculateur d'airbag en me mettant porbleme de multiplexage depuis que j'ai coché la case j' obtient tout les calculateurs

      Commentaire

      Chargement...