Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Merci pour la réponse. Oui, le programme c'est pour le problème de scan-tool poste.
J'ai une laguna grandtour 2 phase 2 2.0 dci 127Kw de 2006, et en fait je ne sais pas beaucoup de choses.
Quand, il ya quatre ans, je acheté le clip je ne pas installer le programme fourni mais je téléchargé la dernière.
Il ne fonctionne pas lo scan-tool et après quelques tests, je laissé complètement rater.
Si je comprends bien beaucoup de clips sans le programme qui sont vendus ne fonctionnent pas bien, mais donc je me demande:
pourquoi le multiplex de test fonctionne, alors la sonde communique, mais le scan-tool no?
De tout facon je me rappelez que le plan initial était compris entre v100 et v109 voilà pourquoi ma demande.
dit moi si ce que tu veut faire, correspond a la video en PJ
fait avec clio2 ph1 diesel pompe epic
si oui je ne vois pas l'utilite de ce servir de scantol il y a ce qu'il faut
dans clip pour faire le diagnostic plus complet
Salut
oui, Je voudrais lire les erreurs, defaut obd, pour réparer et pour les supprimer.
Dans clip,comment faire pour faire le diagnostic plus complet?
Merci
salut
je n'est pas de voiture récente sous la main en borneo2
j'ai mis un texte (traduit en italien ) sur une capture écran
que tu a poste précédemment,en espérant que tu vas comprendre
@+
Commentaire