annuler anti-démarrage clio 1 ph3 (c'est possible ?)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • remyj
    Super Member
    • janvier 2014
    • 255

annuler anti-démarrage clio 1 ph3 (c'est possible ?)

Bonjour, avec Can-Clip, est il possible d'annulé l'anti-démarrage sur une Clio 1 ph3 1997 svp ?
    j'ai bien accès au calculateur Anti-Démarrage, et le véhicule est en Anti-Démarrage syst 2
    dans la section [Anti-Démarrage syst 2] il y a la fonction [désactivé] mais avant de cliqué je préfère attendre vos retours d’expériences, car j'ai peur de foutre en panne.
    l’électrovanne arrêt injection est [encodé]
    les 2 clés sont [encodé]
    l'anti-demarrage syst-2 est [activé]

je me doute bien qu'annulé l'antidémarrage n'est c'est pas si simple, et un simple clic sur annulé me parêt trop facile, d'ou ma méfiance.

merci a vous
  • angetdi
    Compte inactif
    • août 2015
    • 5

salem . je crois pas que la désactivation de l’antidémarrage sois fusable avec le CLIP !

Commentaire

• remyj
      Super Member
      • janvier 2014
      • 255

peut être rallongé le temps d'autorisation démarrage après déverrouillage des portières ?
      le temps d'origine est a 1 minutes, c'est trop court !!
      on ouvre puis le temps de mettre les courses dans le coffre et il faut verrouiller/déverrouiller pour pouvoir démarrer

- - - Mis à jour - - -

peut être rallongé le temps d'autorisation démarrage après déverrouillage des portières ?
      le temps d'origine est a 1 minutes, c'est trop court !!
      on ouvre puis le temps de mettre les courses dans le coffre et il faut verrouiller/déverrouiller pour pouvoir démarrer

Commentaire

Chargement...