bonjour a tous voila je voudrais acheter un can clip mais je sais pas quelle version prendre car il y a plusieurs version clone .je voudrais qlq chose de bonne qualiter merci
can clip
Réduire
X
-
si tu vois SP19-B ou SP19-C en général elles sont de bonne qualitées , perso j'ai une C depuis 3-4ans , j'ai juste changé un quartz dessusLa connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable -
Salut, moi j'ai pris une SP19-B et j'en suis dégouté, très mauvaise qualité et plante régulièrement et surtout j'ai planté ma laguna en faisant une reprog,
pour ma part le fournisseur EOBDTOOL m'a arnaqué car je l'ai payé 103€ une V145 et lorsque j'ai demandé un remboursement, il ne m'en proposait que 75€
aujourd'hui je l'ai toujours je ne m'en sert quasiment plus.Commentaire
-
De toute façon quelques soit la référence , il peut y avoir un lot de surprise .
Les clones chinois , c'est comme le loto , on ne sait jamais quand ça va tomber sur nous .
Les qualité ne dépende pas des références malheureusement , bien qu'il vaut mieux aller vers des ref comme cité juste au dessus , mais cela dépend , des lots et des fournisseurs (fabricant , les sites de vente ne sont pas les fabricant) .
Avant d'acheter , il vaut mieux en général , faire le tour des forum , lire les expériences et aller vers les ites les plus fréquentés.
En général , les sondes sur dyiobd2.fr sont de bonne qualité , et le SAV , n'est pas trop trop compliqué , enfin sa reste chinois....La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentableCommentaire
-
En comparant, ma clip et celle d'un ami, j'ai pu constater une différence visuelle, il me manquait la prise ISO (avec le symbole batterie) sur ma clip,c'est à dire que je n'ai aucune possibilité de connecter une prise d'alimentation, de ce fait j'ai compris que j'était tombé sur une merde.Commentaire
-
Commentaire
-
Eh les gars on parle bien de clones chinois, non ?
tout y est, les bonnes comme les mauvaises surprises.
du bol, pas de bol, pas de bol du tout.Commentaire
-
Salut les amis,
voici quelques photos de ma clip acheté chez EOBDTOOL.com pour 103€
j'en ai profité pour la démonter et voir ces entrailles, et résultat confirme bien ma déception
comment voulez-vous effectuer des diagnostiques fiables et surtout reprogrammation impossible (symptômes; plantage régulier)
ce qui m'a valu une panne lors d'une reprogrammation du calculateur injection sur ma Laguna
maintenant je peux effectuer de simple reset défaut quand ça ne plante pas
je vous souhaite bonne chance lorsque vous commanderez une clip et n'hésite pas à partager de bon fournisseur car je compte en commander une autre avec j'espère un peu plus de chances.Commentaire
-
-
J'avoue c'est pas mal environ 108€
à en croire les photos, on peut s'attendre à une bonne copie
quelqu'un aurait déjà testéCommentaire
Commentaire