Problème Can clip V151

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Phidev
    Compte inactif
    • août 2015
    • 5

    Problème Can clip V151

    Bonjour,
    je viens d'installer le logiciel clip V151 sans problème mais impossible de le lancer. Lorsque je le démarre une fenêtre Windows me dit erreur rencontrée, le programme doit être fermée.
    Je suis sous Windows 7 64 bit, est-ce-que ça peut venir de là?
    Merci pour vos réponses.
  • Touf_touf
    Super Member
    • mars 2015
    • 340

    #2
    je sais meme pas si je dois répondre lol
    CLIP NE MARCHE PAS SOUS WINDOWS 64 BITS , sauf en installant une virtual machine

    Commentaire

    • teutates
      Compte inactif
      • août 2015
      • 7

      #3
      Bonjour,
      Sur des sites de vente ils parlent d'utiliser win XP américain, j'imagine que ça marche avec les "français" ??

      Commentaire

      • Heineken
        Super Member
        • novembre 2013
        • 486

        #4
        avec une simple recherche google avec les mots (canclip 64bit) tu aurais eu ta réponse rapidement. Ce n'est plus un secret depuis longtemps , clip n'est pas compatible avec le 64bit.
        tu as trois choix:
        installer sur un autre ordi en 32bit.....
        formater ton ordi et mettre un windows 32bit....
        installer une machine virtuelle sur ton 64bit et y mettre un windows 32bit....

        Envoyé par Touf_touf
        je sais meme pas si je dois répondre lol
        CLIP NE MARCHE PAS SOUS WINDOWS 64 BITS , sauf en installant une virtual machine
        c'est vrai que les posts a ce sujet , il y en a plein , c'est décourageant ^^
        La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

        Commentaire

        • Phidev
          Compte inactif
          • août 2015
          • 5

          #5
          J'ai essayé sur XP pro SP3, idem.

          Commentaire

          • Heineken
            Super Member
            • novembre 2013
            • 486

            #6
            ton xp3 est a jour??? mise a jour prioritaire et facultative , notamment les net.framework , java ..... ????
            La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

            Commentaire

            • chaussetterr
              Compte inactif
              • août 2015
              • 5

              #7
              Je crois qu'il faut un win XP 32-bit version US, dur à trouver d'ailleurs..

              "Attention:
              Il faut avoir le .Net Framework 3.5 pour que RSRWin fonctionne, sinon le programme ne se lance pas.

              Le système d'exploitation de l'ordinateur doit être windows xp en anglais américain."

              Je découvre l'installation, donc c'est juste une info ou pas :P

              Commentaire

              • Heineken
                Super Member
                • novembre 2013
                • 486

                #8
                non , il ne faut pas que ce soit un windows anglais ..... c'est une légende urbaine du diag ça^^
                et il ne faut pas non plus que se oit un XP obligatoirement , clip fonctionne sur tout les OS en 32bit .

                Tout le monde fonctionne avec des OS français , tout mes ordi son avec des OS français .....

                Mais pour ce qui est des mise à jours , oui, comme je l'ai dit juste au dessus , c'est important d'avoir un OS bien a jour , notament les framework .
                La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

                Commentaire

                • Phidev
                  Compte inactif
                  • août 2015
                  • 5

                  #9
                  Merci pour vos réponses, c'est vrai que ce PC ne pas à jour, j'essaierai en revenant de vacances.

                  Commentaire

                  • xlv600
                    Super Member

                    • octobre 2014
                    • 666

                    #10
                    Envoyé par Heineken
                    non , il ne faut pas que ce soit un windows anglais ..... c'est une légende urbaine du diag ça^^
                    et il ne faut pas non plus que se oit un XP obligatoirement , clip fonctionne sur tout les OS en 32bit .

                    Tout le monde fonctionne avec des OS français , tout mes ordi son avec des OS français .....

                    Mais pour ce qui est des mise à jours , oui, comme je l'ai dit juste au dessus , c'est important d'avoir un OS bien a jour , notament les framework .
                    Ce n'est pas une légende pour tout le monde. C'est simplement que ceux qui ont développé le logiciel Clip n'ont pris en compte que les langues occidentales, donc ça ne marche pas sur un système windows chinois, arabe ou sanskrit. Et comme ceux qui nous vendent les sondes sont chinois, ils nous donne les solutions qu'ils ont testées. C'est tout!

                    Commentaire

                    • Heineken
                      Super Member
                      • novembre 2013
                      • 486

                      #11
                      donc pour nous , c’est une légende urbaine du diag ....
                      La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

                      Commentaire

                      • tenchimuyo
                        Junior Member

                        • juin 2013
                        • 56

                        #12
                        Bonjours a tous

                        je m incruste pour info selon les versions de win (7,xp et autre 32bit)
                        familiale
                        pro
                        corpo
                        ultimate
                        on a plus de restriction niveau acces system et emplacement,(de familiale a ultimate).
                        d ou les petits probleme avec les prog
                        en general
                        pour les 64 bits idem et en plus la gertion de l emu 32 bits est deplorable
                        sans compter les adresse memoire deplace par la fonction 64 bits niveau matos.

                        Vous verrez dans certain cas un repertoire user et d autre cas utilisateur dans c:
                        pour des version francaise.
                        Perso , je pref la pro.
                        donc us ou pas a la base ce sont les même version , avec les librairie qui change et 2 ou 3 petit truque

                        Commentaire

                        • jeremy72
                          Legendary Member
                          • avril 2013
                          • 1713

                          #13
                          Ça marche sous linux mdr
                          voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
                          pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

                          Commentaire

                          • marcopolo67
                            Member
                            • juin 2013
                            • 191

                            #14
                            Excusez-moi les amis mais on a oublié notre ami phidev.
                            Si t'es sous XP, mettre à jour surtout net.framework, sinon passe à Seven 32 bits ou crée une partition virtuelle.

                            Commentaire

                            • Phidev
                              Compte inactif
                              • août 2015
                              • 5

                              #15
                              J'ai essayé avec un vista familiale, le problème est toujours le même: tous se passe bien, installation, registration puis quand je lance clip, la fenetre avec les infos de mise à jour s'ouvre puis bug, le prgogramme doit fermer, peut etre ma version de clip qui n'est pas terrible?

                              Commentaire

                              Chargement...