Megane II limiteur/regulateur a moindre frais

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cedricp
    Junior Member
    • août 2015
    • 26

    Megane II limiteur/regulateur a moindre frais

    Bonjour,

    Juste pour infos, j'ai active avec la CLIP l'option regulateur de vitesse sur ma Megane II CC, afin de ne pas avoir a changer le volant, j'ai utilise le pave de commande autoradio pour le controler.
    Il suffit de trouver en casse le bouton d'activation sur TDB (le mien vient d'une Laguna II)



    Contactez moi si besoin d'infos.
  • ervplecter
    New Member
    • août 2015
    • 12

    #2
    je suis intéressé par une manip similaire sur mon trafic de 2006 mais pour l'instant (attente de réception de mon clip) je ne sais même pas si le calculateur est compatible régulateur. De quand date ta mégane II ?

    Commentaire

    • cedricp
      Junior Member
      • août 2015
      • 26

      #3
      Bonjour, elle est de 2003, d'abord tu peux verfier si derriere l'emplacement du bouton d'activation la connectique est presente, c'est ce que j'ai fait. Sur Laguna II, si je me rapelle bien, y'avait pas besoin d'activer avec CLIP... Faut le tenter et bien lire la doc technique.

      Commentaire

      • ervplecter
        New Member
        • août 2015
        • 12

        #4
        merci ! je viens de vérifier, j'ai démonté coté réglage de phare mais également à coté de la commande de clim (panneau dégivrage et condamnation centralisée), rien derrière. Démontage de l'airbag, pas de connectique derrière non plus... mnarf

        Commentaire

        Chargement...