boulette avec CLIP et démarrage impossible

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • remyj
    Super Member
    • janvier 2014
    • 255

boulette avec CLIP et démarrage impossible

bonjour, aujourd'hui j'ai voulu faire l'apprenti sorcier avec CAN-CLIP
    c'est une clio 1 phase 3 année 1997
    j’étais dans le module Antidémarrage et le système Antidemarrage-2 activé
    et j'ai cliqué sur Sans Antidémarrage dans le Mode Commandes
    depuis le moteur ne démarre plus et je n'arrive pas a activé l'antidemarrage-2, quant je clic dessus elle reste inactive
    pouvez vous m'aider svp ?
    le voyant rouge sur la touche d'ouverture des portes ne s'allume plus du tout

en attendent de poser une electro 12V non codé j'ai virer la tête de l’électrovanne arrêt moteur codé pour pouvoir démarrer mais pour éteindre c'est l'aventure embrayage + vitesse

savez vous comment réactivé l'antidémarrage svp ?
  • Touf_touf
    Super Member
    • mars 2015
    • 340

il faudrai que tu remette la configuration avec antidemarrage et rentré le code dépannage en manuel .
    tu peu obtenir le code avec ton numero ecrit dans la clé et le logiciel Renault pin extractor , sinon poste le numero de clé je te donne le code.

Commentaire

• remyj
      Super Member
      • janvier 2014
      • 255

merci Touf-touf, mais je n'y arrive pas
      Je rentre dans Antidémarrage puis Mode Commandes et Antidemarrage-2 et en fin je clic sur la touche bleu pour l'activé
      il reste toujours inactivé, a aucun moment il me demande un code !!

Commentaire

• Touf_touf
        Super Member
        • mars 2015
        • 340

Déjà il faut savoir que les configurations dans l'antidémarrage ce sont font contacté coupé.
        tu peu faire des imprimes ecrans des configurations ? parcque la de mémoire

Commentaire

• remyj
          Super Member
          • janvier 2014
          • 255

j'ai finalement réglé le problème a ma façon.
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20150817_091637.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		1,01 Mo 
ID : 			309877 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20150817_094903.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		1,18 Mo 
ID : 			309876
          par contre j'aimerais bien comprendre pour ma culture personnel, j'ai un peut l'impression de rester sur une incompréhension.
          était-il possible de faire marche arrière et de remettre les paramètres a l'origine.
          merci pour l'infos du contact coupé, ça explique pourquoi quant j'ai coupé le contact après avoir cliqué sur [Sans Antidémarrage] le voyant sur la touche de fermeture c'est définitivement éteint.
          - donc si je coupe le contact et que je clic sur [Antidémarrage-2] il devrait se remettre actif ?
          - après avoir activé Antidemarrage-2 y a t-il une manip a faire pour encodé l’électrovanne injection ?
          - une manip pour l'encodage des clé peux être ?

Commentaire

Chargement...