Bonsoir, j'ai acheté une sonde ainsi qu'un CD d'installation pour la version V149 que j'ai réussi à installer, cependant, lorsque j'ouvre le logiciel (CLIP) un message d'erreur Windows s'affiche en me demandant si je veux envoyer le rapport d'erreur (ou non), bien sur, peut importe ma réponse, le logiciel se ferme, il m'est donc impossible de m'en servir.. Je suis donc venu sur ce forum pour trouver un cas similaire, il semblerai que cela soit un problème de logiciel, j'ai donc téléchargé une version antérieur (V124) qui "fonctionne", je m'explique, je peux lancer le logiciel sans soucis, rentrer mon VIN, mais lorsque je lance une lecture des défauts sur ma laguna II, le logiciel ne détecte aucuns calculateurs... Je me suis donc dit, la version doit être trop vieille pour la voiture, j'ai donc téléchargé la version V151 que j'ai trouvé sur le forum, mais je n'arrive pas à l'installer ! Je commence donc à désesperer, donc si quelqu'un pouvait me donner une idée, une piste (comme installé une version antérieur à la V151, ou je ne sais quoi d'autre...). Je précise tout de même que j'utilise un PC tournant sous W7 en 64 bits, mais que pour installer tout celà j'utilise une VM en XP PRO SP3 en 32 bits !
Merci d'avance
Merci d'avance
Commentaire