bonjour,xlv600, ça existe puisque j'en ai acheté une sur les conseils de patber, pour mon collègue qui est mécanicien du moins c'est avec cette dénomination qu'il la vende pour le moment elle fonctionne,merci cdlt.
Probleme canclip interface
Réduire
X
-
Commentaire
-
---► Quartz 32,768kHz
60cts le quartz , 5€90 de frais de port.... Ils sont dans les Ardennes (08) , jamais eu de probleme avec euxDernière modification par Heineken, 20 avril 2016, 08h02.La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentableCommentaire
-
les quartz ne sont pas polarisé , donc pas de "sens" .
Pour le quartz de la carte ISO , Patber a mit une photo plus haut dans un de ses commentaires .
sur la carte CAN :
La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentableCommentaire
-
bonjour a tous
j ai un petit souci avec mon clip
je les sortir du placard , pour faire une voiture pour un diag
je branche la sonde je lance le clip la sonde il me la trouve et me mais echec je ses pas quoi
j ai bien les 2 voyant rouge allumer , le voyant vert iso aussi , mais pas celui de can
vous pencer quel et hs ou ses reparable svp
merci a tousCommentaire
-
salut greg .
Peut être le quartz de la carte CAN qui est HS . tu peux le changer ça vaut 10cts environ .
Regarde aussi les soudures , et aussi si ton cordon n'a pas de faux contact .La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentableCommentaire
-
le quartz de la carte CAN c'est le petit rectangle a 4 pattes en haut (au dessus du coin en haut a droite du gros carré noir^^) , sur la photo en haut a gauche . J'ai déjà répondu a cette question plus haut dans les commentaires......
pour la câble obd , tu vérifie la continuité de chaque fil , avec un multimètre , a chaque bout du cordon . Il faut contrôler les PIN 2/4/5/6/7/10/14/15/16 coté prise obd 16 pin .La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentableCommentaire
-
bonjour a tous
ok je vais commander sa sur le lien que j ai trouver plus haut
je peut changer les 2 pour etre tranquille non
merci encore j espere que sa ira
- - - Mis à jour - - -
dorigine ses quatre pate comment ses on sur quel pate le metre svpCommentaire
Commentaire