Probleme canclip interface
Réduire
X
-
la photo que ta mis
notre ami heineken parle d'elle meme tu la soude au meme endroit il faut faire tourner la photo 1/4 de tour vers la droite a l'emplacement montré par alfabit merci a eux bonne journée a tous @+ cdltCommentaire
-
Les quartz ne sont pas polarisé . Sur les quartz CMS , seul deux pattes sont utilisé , c'est pour ça que l'on peu mettre un quartz d'horloger à la place (le cylindre gris a deux pattes) . Pour le reste les photos parles d'elle même !La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentableCommentaire
-
Oui , il y en a un sur chaque carte .
Bon après tu n'es pas obligé de changer les deux , change déjà celui de la carte CAN pour voir si la CanClip voit sa led verte CAN s'allumer.La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentableCommentaire
-
bonsoir a tous
voile j ai recu les quartz, je vien de changer les 2 mais toujour pareil le cam vert reste eteind
j ai controler le cable obd il et ok
les soudure son ok , je voix pas d ou vien le probleme je suis degue
merci a tousCommentaire
-
Quand la sonde est branché sur le véhicule , tu as un périphérique inconnu dans le gestionnaire de périphérique de windows?? si oui , il faut peut être réinstaller manuellement le driver.
Mais si tu n'as rien trouvé de bizarre sur les carte , je crains que le probleme soit plus profond.....La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentableCommentaire
-
c'est la maladie sur les clones un composant interne a du lachévoiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....Commentaire
-
Quand la sonde est branché sur le véhicule , tu as un périphérique inconnu dans le gestionnaire de périphérique de windows?? si oui , il faut peut être réinstaller manuellement le driver.
Mais si tu n'as rien trouvé de bizarre sur les carte , je crains que le probleme soit plus profond.....
oui il me reconnait 3 driver sur 4
comment les installer manuellement , et ou son ses driver ? dans le cd
ps faut absolument une voiture pour ca , ou on peut utiliser une alimention 12v pour CB et une prise obd2 alimenter avec l alim
merci a tousCommentaire
-
soit tu clic direct sur le dossier rar et tout ce fait automatiquement , ou tu décompresse lle fichier auto-executable (clic droit "extraire dans...") , puis tu vas dans le gestionnaire de périphérique , tu fais un clic droit sur le périphérique inconnu , tu fais "mettre a jour le pilote" , et tu suis la procédure pour au final lui indiquer manuellement le chemin vers le dossier du driver que tu viens de décompresser .
Mais bon comme je le disais plus haut je crains que le probleme soit plus profond et que se soit peine perduLa connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentableCommentaire
-
-
J'ai trouver intéressent dans se tuto ici>>> V151 Renault PEUT couper l'étape d'installation.pdf
3) Connect Renault PEUT couper l'interface
Connect Renault PEUT couper l'interface avec l'ordinateur via COM Port
Attendez que le système détecte l'assistant matériel
Ouvrez Poste de travail >> Gestionnaire de périphériques >> Bosch Automotive Service Solutions de périphériques >> Interface de communication de véhicule 1B-Alliance, pour vérifier ainsi la communication est construit
Fichiers attachésCommentaire
Commentaire