bonjour à tous voila j'ai diagnostiqué ma clio 3 rs de 2008 qui possède un moteur de mégane 2 rs avec la can clip V145 voila j'ai pu enlever tout mes défaut sauf 1 le calculateur UCE "moteur" ne communique pas avec le calculateur UCH la voiture n'a aucuns problème apparent si ce n'est à la clip je n'arrive pas à avoir accès au calculateur je n'est pas non plus accès avec le fameux galletto qui peut m'en dire plus merci
Diagnostique can clip sur clio 3 rs moteur mégane 2 rs
Réduire
X
-
bonjour
sur CAN CLIP quand tu fais le test des calculateurs . juste avant de lancer le test tu peut cocher une case pour forcer le test
essaieCommentaire
-
salut merci pour vos réponse je pense pas que le calculateur soit bloqué j'ai accès avec une mpps sinon j'ai 3 défaut qui ressorte un défaut calculateur moteur apprentissage volant moteur un autre uch a cause du faite que j'ai enlever l'essuie glace arrière et un autre a l'uce a cause de l'alternateur non reconnus a t'il une manip a faire avec la clip pour que l'alternateur soit reconnus beaucoup on ce soucis après changement de l'alternateur défaut au tableau de bord problème charge batterie
- - - Mis à jour - - -
ps: je vais tester le teste forcé
- - - Mis à jour - - -
j'ai un calculateur de mégane avec la puce de démarrage de la clio pour répondre a af2tcCommentaire
Commentaire