Diagnostique can clip sur clio 3 rs moteur mégane 2 rs

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • manu3231
    Junior Member
    • septembre 2015
    • 21

    Diagnostique can clip sur clio 3 rs moteur mégane 2 rs

    bonjour à tous voila j'ai diagnostiqué ma clio 3 rs de 2008 qui possède un moteur de mégane 2 rs avec la can clip V145 voila j'ai pu enlever tout mes défaut sauf 1 le calculateur UCE "moteur" ne communique pas avec le calculateur UCH la voiture n'a aucuns problème apparent si ce n'est à la clip je n'arrive pas à avoir accès au calculateur je n'est pas non plus accès avec le fameux galletto qui peut m'en dire plus merci
  • yass26
    Member
    • décembre 2012
    • 165

    #2
    salut elle demarre roule bien?

    Commentaire

    • manu3231
      Junior Member
      • septembre 2015
      • 21

      #3
      salut merci de me répondre oui aucune anomalie elle démarre et roule bien

      Commentaire

      • af2dtc
        Junior Member
        • septembre 2013
        • 25

        #4
        Salut a toi a vérifier mais il me semble qu'il faut re coder le calculo car celui de la clio prendf en charge le turbo

        Commentaire

        • petit claude
          Compte inactif
          • août 2015
          • 6

          #5
          bonjour
          sur CAN CLIP quand tu fais le test des calculateurs . juste avant de lancer le test tu peut cocher une case pour forcer le test
          essaie

          Commentaire

          • manu3231
            Junior Member
            • septembre 2015
            • 21

            #6
            salut merci pour vos réponse je pense pas que le calculateur soit bloqué j'ai accès avec une mpps sinon j'ai 3 défaut qui ressorte un défaut calculateur moteur apprentissage volant moteur un autre uch a cause du faite que j'ai enlever l'essuie glace arrière et un autre a l'uce a cause de l'alternateur non reconnus a t'il une manip a faire avec la clip pour que l'alternateur soit reconnus beaucoup on ce soucis après changement de l'alternateur défaut au tableau de bord problème charge batterie

            - - - Mis à jour - - -

            ps: je vais tester le teste forcé

            - - - Mis à jour - - -

            j'ai un calculateur de mégane avec la puce de démarrage de la clio pour répondre a af2tc

            Commentaire

            • af2dtc
              Junior Member
              • septembre 2013
              • 25

              #7
              C cool Moi je suis en Clio T16 sa donne mais en gestion MS2.
              oui tu peut cocher une case pour forcer le test
              en revanche pour l'alternateur regarde dans la config uch ou sinon pkoi tu met pas celui de la clio directement.

              Commentaire

              Chargement...