recherche de la doc sur can clip

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gregdu59
    Super Member
    • juillet 2013
    • 645

recherche de la doc sur can clip

bonsoir a tous

je voudrais savoir , si il y aurait une notice explicatif du clip 145 svp

pour savoir a quoi correspond les icone , comment effacer les Default , coder les injecteur etc....

j ai essayer sur un scenic 2 1.5 dci tout option, mais je ne voudrai faire une connerie

a oui savais vous si on peut activer le gps d origine Renault avec le clip , l écran et noir

et j ai vu aussi dans reprogrammation , il demande le code de l outil sa correspond a quoi svp

merci a tous
  • pascal32
    Junior Member
    • novembre 2013
    • 63

bonjour
    va voir la "http://www.lesamisdudiag.com/can-clip/26952-renault-can-clip-autoformation-v4.html" au post 12 il y a une adresse pour télécharger autoformation V4

Commentaire

• gregdu59
      Super Member
      • juillet 2013
      • 645

bonsoir et merci pour le lien en torrent j arrive pas a télécharger

je vais regarder sa avec grand soin

a tout hasard, savait vous si on peut passer le clip en mode démo comme un autocom ?

pour apprendre a l utiliser sans véhicule

la version 145 quel son les véhicule que l on peut faire j ai pas trouver

la 152 a quoi en plus de la 145 ?

merci d avance a tous

Commentaire

• pouettedu76
        Super Member
        • janvier 2015
        • 571

Bonsoir gregdu59 non il ni y'a pas de mode demo sur clip mes c'est vraix que au debut c'est un peut complexe mes une fois que tu a compris le fonctionnement c'est un vraix regale .
        Pour effacer les defaut se n'est pas compliquer tu recherche le vf de ton vehicule tu selectionne la boite de vitesse et tu met 1 chiffre dans la derniere casse en bas puis tu fait ton diag un,e fois fait tu va avoir des defaut de ton ou de tes calculateur qui vont etre en rouge tu clique dessus 2fois et a ta gauche tu aurra un triangle jaune tu clique dessus et tu va va voir tes defauts et leurs etat si ils sont intermittents (orange ) qui pourront etre effacer ou si ils sont permanent ( rouge ) la tu ne pourra pas les effacer mise a part controler et changer la pieces defectueuse et la tu ne l'aurra plus en defaut .
        Apres pour de se qui et de coder les injecteurs tu va dans calculateur injection puis dans reparation puis dans lecture configuration ou ecriture configuration puis tu selectionne injecteur et tu selectionne celui que tu veut changez par les nouveaux numeros qui sont inscris sur l'injecteurs .
        Pour l'autoradio tu va dans uch tu regarde les defauts puis dans reparation et configuration et tu regarde si tu peut activer des choses ou non par rapport a ton poste mes sa je ne l'ai jamais fait pour le moment .
        Bonne soirée et bon week end A bientot

PS: J'avais aussi l'autoformation pour clip mes franchement il ne ma pas servit t'ai mieux a t'entrainner dessus sans passez par l'autoformation mes sa se n'est que mon point de vus @+

Commentaire

• gregdu59
          Super Member
          • juillet 2013
          • 645

bonjour a tous

merci beaucoup pouettedu76 pour toute ses info qui seront très utile, il devrait avoir plus de tuto avec photo pour expliquer

peut on supprimer la surveillance des pneu sur Laguna 2 et scenic 2 ?

juste savoir la marche a suivre

mais en tout cas grand merci , mais ses pas évident de l utiliser sans véhicule (j ai un espace 2 donc pas besoin de clip ) , ses dommage qui n est pas de mode démo

a oui une question , j ai passer le clip sur un scenic 2 de mon couz , et dans reprogrammation il demande le code de l outil ses quoi se code

j ai le cd v130 reprog

la version 145 traite toute les Renault, jusque quel année, et quel model svp

merci a tous

Commentaire

• jerome71
            Compte inactif
            • janvier 2013
            • 8

oui on peut supprimer la surveillance des pneu je l ai fait sur laguna II.

Commentaire

• gregdu59
              Super Member
              • juillet 2013
              • 645

bonjour et merci pour ta reponce

je suis en v145 , il faut aller dans uch si j ai bien compris ?

Commentaire

• jerome71
                Compte inactif
                • janvier 2013
                • 8

oui c est dans l UCH dans la partie ecriture

Commentaire

• gregdu59
                  Super Member
                  • juillet 2013
                  • 645

ok merci jerome 71, des que je peut j essai sa

il et bien comme diag , faut juste prendre la main

une autre petit question si sa dérange pas

sur le scenic 2, il a le gps dans le tableau de bord , mon couz a graver un cd pour le gps car il la perdu et la mi dans le lecteur gps sous le siege

et la l ecran et noir y s allume plus, et on peut plus sortir le cd

avec le clip comment peut on faire pour avoir un diagnostique du gps , si ses possible et sortir le cd

désoler, de toute ses question, je suis novice dans le diag clip

merci a tous

Commentaire

• pouettedu76
                    Super Member
                    • janvier 2015
                    • 571

Envoyé par gregdu59
                    bonjour a tous

merci beaucoup pouettedu76 pour toute ses info qui seront très utile, il devrait avoir plus de tuto avec photo pour expliquer

peut on supprimer la surveillance des pneu sur Laguna 2 et scenic 2 ?

juste savoir la marche a suivre

mais en tout cas grand merci , mais ses pas évident de l utiliser sans véhicule (j ai un espace 2 donc pas besoin de clip ) , ses dommage qui n est pas de mode démo

a oui une question , j ai passer le clip sur un scenic 2 de mon couz , et dans reprogrammation il demande le code de l outil ses quoi se code

j ai le cd v130 reprog

la version 145 traite toute les Renault, jusque quel année, et quel model svp

merci a tous
                    Salut de rien l'ami c'est le but du fofo l'entraide mes notre bon Jerome71 ta mis la marche a suivre mes je vais comme meme te la mettre en plus pour que tu puisse la comprendre en plus simplifier :
                    1- tu fait un diagnostic de ta voiture puis :
                    2- Tu va dans le calculateur UCH
                    3- Mode reparation ( l'onglet en haut de l'écran avec le marteau et la pince) regarde l'image :
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2015-11-01 à 11.06.35.png 
Affichages :	1 
Taille :		196,7 Ko 
ID : 			311361
                    4- Puis il faut que tu va la ou que j'ai barrer lecture configuration et j'ai cliquer sur sspp et puis sans et validez c'est tout .
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2015-11-01 à 11.05.59.png 
Affichages :	1 
Taille :		168,1 Ko 
ID : 			311362
                    Et Moi je suis en version V136 bon week end a + l'amis mes n'ai pas peur et va dans tout tes calculateur et amuse toi tu verrra il est simple a utilisez @+

Commentaire

• gregdu59
                      Super Member
                      • juillet 2013
                      • 645

merci beaucoup les amis ses cool

ses pareil pour la version v145 , ses simple en faite , je penser que c était plus compliquer

merci a pouettedu76 et jerome71 pour vos info clair

Commentaire

Chargement...