VIN reconnu et pas possible de faire un diag

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ktm125
    Junior Member
    • décembre 2012
    • 28

VIN reconnu et pas possible de faire un diag

je m'explique je branche le clip tout les led sont allume recherche le VIN OK jusque la tout vas bien met un N° OR lance le diag tout les calculateurs ou par calculateur et la plus rien ne ce passe ou test du réseau multiplexe qui ne démarre jamais mes led sont toujours allumes mais ne clignote pas je ne comprend pas car il arrive bien a communiquer puisqu'il arrive bien a lire le VIN j'ai fais l'essai sur un trafic et un kangoo même résultat si quelqu’un a une idée merci d'avance
    clip v143
    Dernière modification par ktm125, 01 novembre 2015, 16h28.
  • djtitto
    New Member
    • octobre 2015
    • 7

J'ai le même problème avec can clip v151 et sonde fraichement achetée su eobd2. testé sur trafic 2 phase 2. Numéro de série de l'outil est à 0 et le driver détecté alliance.

Commentaire

• patber
      Legendary Member

• mars 2013
      • 4210

Salut as tu bien installé ta v151 selon ce tuto? Merci.

V151 Renault CAN Clip software installation step by step-OBDTool.co.uk

Commentaire

• djtitto
        New Member
        • octobre 2015
        • 7

Merci pour le tuto patber. De mon côté, j'ai bien fait comme le tuto l'explique: .reg avant l'install, install réussie, driver alliance installé et fonctionnel, programme patché. Détection automatique du vin réussie. Ensuite test du réseau multiplexé, et ça reste à 0%. Les 4 diodes s'allument, puis après un certain temps seulement 2 etc... (la sonde cherche le type de connexion?) mais avancement tjs 0% après 20-30min.

je suis sous virtualbox, xp sp3 32bit vierge et .net 4.0 installé. Je souhaiterais faire les apprentissage de ma BVR, point de lechage de l'embrayage etc (j'ai l'iso reprog v138 montée également).

Commentaire

• patber
          Legendary Member

• mars 2013
          • 4210

Moi a ta place je tenterais une installation native histoire de voir si ca déconne encore.

Commentaire

• djtitto
            New Member
            • octobre 2015
            • 7

J'ai résolu en partie mon problème: la sonde se déconnectait plusieurs fois d'elle-même sous virtualbox et je devais la reconnecter "virtuellement" mais ça fonctionne. Ainsi que plusieurs instabilités de la v151 que j'ai pu lire dans un autre post. Si quelqu'un a une astuce pour obliger virtualbox à laisser l'usb connecté (une histoire de filtre?)

Commentaire

• djtitto
              New Member
              • octobre 2015
              • 7

Envoyé par ktm125
              merci d'avoir incruster mon post car toutes les réponses sont pour vous créez en un nouveau merci d'avance car en plus ce n'est pas comme moi car moi j'arrive a lire le VIN
              bonne journée
              Je n'ai fait que respecter la charte en ne créant pas 2x le même sujet, désolé si ça vous a perturbé mais ça sert à ça un forum. Et relisez convenablement, j'arrivais également à lire la VIN tout comme vous.

Commentaire

• S-repro
                Junior Member
                • octobre 2015
                • 32

Salut ,
                @KTM125(auteur du post original) : essayer peu etre un changement de port usb , si toujours rien remplacer le cable usb , si toujours rien faites une mise a jour , sinon une reinstalle ..
                Bon courage
                AngeFlasheur

Commentaire

• ktm125
                  Junior Member
                  • décembre 2012
                  • 28

problème résolue formater et tout réinstaller aux grand maux les grand moyens merci de vous être intéresser a mon problème

Commentaire

Chargement...