Problème CAN CLIP V145

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • piloute42
    Junior Member
    • mars 2014
    • 44

Problème CAN CLIP V145

Bonsoir
    Je vous explique mon problème je souhaite programmer des cartes sur ma Megane 2 ph1 (BM0F) avec CAN CLIP V145. Au moment de la présentation des cartes aucun soucis. Arrivé a l'étape ou CLIP doit me donner l'OUTCODE il me demande d'inséré le Token Renault Net. Je pensait que le mode connecté avec Token Renault était effectif qu'à partir de la version 146. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème? Quelle version faut il utiliser pour ne pas être embêté? Je suis sous Windows 7 32 Bits et j'utilise la sonde RLT2002. Et à savoir que j'ai uniquement installé la version 145 sans faire de MAJ. Merci de votre aide. Cordialement.
    Dernière modification par piloute42, 04 novembre 2015, 06h07.
  • gregdu59
    Super Member
    • juillet 2013
    • 645

bonjour a tous

je suis aussi en v145, j ai juste désactiver dans outil il me semble le mode connecter et desactiver la carte wifi et ethernet

après pour le outcode il faut un logiciel qui va te permettre d avoir les code demander

je croix que ses pin extractor si je me trompe pas

je ne pourrai Temp dire plus , je suis novice sur le clip

mais des utilisateur plus confirmer , pourront d aider

bonne journee

Commentaire

• yass26
      Member
      • décembre 2012
      • 165

oui c est sa pin exractor et sa va tous seul

Commentaire

• piloute42
        Junior Member
        • mars 2014
        • 44

Bonsoir

Merci pour vos réponses. La procédure avec RPE2 je la connait c'est juste ce problème de Token qui me chagrine. Can Clip est il capable de faire des MAJ en arrière plan?
        Cordialement.

Commentaire

Chargement...