Diag impossible avec l'ancien interface ASDE

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Juju50260
    Junior Member
    • janvier 2013
    • 40

Diag impossible avec l'ancien interface ASDE

Bonjour,
    Ma clip qui fonctionnait parfaitement depuis 2 ans et demi, mais ne veut plus rentrer en diag avec certains modèles.
    En effet, avec l'ancien interface ASDE (essai fait sur Clio II PH1 et master II PH1), lorsque je sélectionne le calculateur avec lequel je veux communiquer l'écran de mise en relation s'affiche mais rien ne se passe (la barre en bas n'évolue pas). Cela fonctionnait encore la semaine dernière sur ces véhicules.
    Par contre, je n'ai aucun soucis sous borneo 2 (test sur laguna II PH1) et sous borneo 3 (test sur Scénic III PH1).
    J'ai donc désinstallé/réinstallé le logiciel clip à plusieurs reprises, essayé différentes version V115 - V116 et V119,mais rien n'y fait.
    Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller? Merci
  • patber
    Legendary Member

• mars 2013
    • 4210

Salut tout a déja été dit dans ce forum il sagit de chercher un peu.

Commentaire

• Juju50260
      Junior Member
      • janvier 2013
      • 40

Merci pour la réponse, effectivement il y a les mêmes sujet mais soit le problème est le même que moi mais pas de solution, ou alors ce n'est pas pas tout à fait le même problème. Mais si la solution est si simple, ça serait cool de faire partager le lien... ;-)

Commentaire

• samb4064
        Junior Member
        • janvier 2014
        • 27

salut,
        j'ai le même souci avec l'ancienne sende CAN pas de borneo1 mais avec la VI ALLIANCE ça marche a merveille.

Commentaire

Chargement...