Achat de canclip, changement de logiciel?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • yosanta
    Compte inactif
    • juillet 2015
    • 5

Achat de canclip, changement de logiciel?

Bonjour tout le monde,

J ai acheter une canclip venant de chine, et le logiciel fourni, le v151 n'a pas l'air de se lancer.

Je me demandais si il le boitier peut se lancer avec d'autres versions telechargeable sur les amisdudiag ou si il est juste limite au logiciel fourni avec (le v151).

Également, le logiciel ne se lancant pas, il est spécifié sur le site qu'il est nécessaire d avoir un Windows XP anglais, est ce vraiment nécessaire? Peut être la est mon problème. A l'install, il ressort : votre plateforme n est pas une plateforme clip.

Yo.
  • Heineken
    Super Member
    • novembre 2013
    • 486

Pas besoin d'un xp en anglais , clip fonctionne sur tous nos windows en 32bit

Tu installe sur quel windows?? 32 ou 64bit????

pour le message "votre plateforme n'est pas une plateforme clip" , c'est normal .... Regarde bien tout les tuto d'installation de clip . avant de lancer le setup d'instal , il faut lancer un petit fichier registre ".reg" , pour faire reconnaitre ton ordi comme une plateforme clip.
    La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• yosanta
      Compte inactif
      • juillet 2015
      • 5

re Achat de canclip, changement de logiciel?

Envoyé par Heineken
      Pas besoin d'un xp en anglais , clip fonctionne sur tous nos windows en 32bit

Tu installe sur quel windows?? 32 ou 64bit????

pour le message "votre plateforme n'est pas une plateforme clip" , c'est normal .... Regarde bien tout les tuto d'installation de clip . avant de lancer le setup d'instal , il faut lancer un petit fichier registre ".reg" , pour faire reconnaitre ton ordi comme une plateforme clip.
      je suis en 32 bits, c'est bon, ca, non?

Et je vois pas ce fichier .reg.

Il serait ou ?

- - - Mis à jour - - -

Aaah C'est bon j'ai trouve, merci.

C fou que sur le site diy2... il ne spécifie pas cette première étape. J'aurais pu ramer des jours.

Commentaire

Chargement...