besoin d'aide pour changement de calculateur sur megane 3

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • momez
    New Member
    • août 2012
    • 15

besoin d'aide pour changement de calculateur sur megane 3

salut a tous j'ai eu un léger choc avant sur ma megane 3 dci année 2009 qui a déclencher mes prétensionneurs du coup j'ai du les changer et j'ai acheter un calculateur d'occasion j'aurai voulu savoir quelles sont les étapes a suivre maintenant pour le changer et ou es ce qu'il se trouve.
    merci
  • diago2001
    Member
    • février 2013
    • 139

salut cette calculateure doccation pour une voiture accidanter ou quoi cest accidanter ils faut un fichier clear et le problem sera regler

Commentaire

• momez
      New Member
      • août 2012
      • 15

merci pour cette reponse rapide, oui c'est un véhicule accidenter leger choc avant et le calculateur d'occasion vient d'un véhicule non accidenté, je n'y connais rien ou est ce que je peut trouver un fichier clear et comment je m'en sert a savoir j'ai une sonde can clip et le logiciel v124 mais je c'est pas trop m'en servir

Commentaire

• momez
        New Member
        • août 2012
        • 15

et si quelqu'un pouvait me dire ou se trouve le calculateur j'ai démonter l'accoudoir central mais je le trouve pas merci

Commentaire

• yolem
          Super Member
          • octobre 2012
          • 459

Il faut que tu découpes la moquette sous la console centrale, entre levier de vitesse et frein à main.
          Avec la Clip tu ne pourras pas injecter un Clear Crash. Après remplacement d'un calculateur, il faut faire la procédure avant/après réparation sous Clip.

Commentaire

• momez
            New Member
            • août 2012
            • 15

Envoyé par yolem
            Il faut que tu découpes la moquette sous la console centrale, entre levier de vitesse et frein à main.
            Avec la Clip tu ne pourras pas injecter un Clear Crash. Après remplacement d'un calculateur, il faut faire la procédure avant/après réparation sous Clip.
            Merci je le changerais demain alors mais que dois je faire exactement je retire l'ancien calculateur je branche le nouveau et ensuite est ce que sa marchera direct ou je doit faire une manipulation avec clip si oui laquelle

Commentaire

Chargement...