Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Salu touf_touf,
C'est pour tenter de programmer une carte vierge laguna 2 phase 2, j'ai lu dans un forum qu'a partir de juin 2006 c'est devenu plus possible.
la v63 date du mois d'avril 2006, donc la v63+rpe pour programmer.
voilà
ok TheWill, j'ai vu ton poste sur le sujet .
es tu sur que le souci viens de la ?
Y à pas de raison qu'une version récente ne fonctionne pas !
J'ai lu que tu disais " ont ma dit que j'avais un problème de lecteur" ???
Tu à regarder de ce coté ?
lorsque tu à obtenu le code grâce à Renault net , tu à eux quoi comme message d'erreur ?
Bon courage ,
ps: je regarde demain au travail pour V64 , mais ca va rien changé
Salut sa vas touf touf j’arrive plus à te voir sur le tchat Bon TheWill tu peut même avec la ver 139 et 142 j’ai teste sur ma laguna tkt sa fonctionne mais si tu pré faire une ver plus vielle moi j’ai la v54 / v55 /v56 si tu v dit le moi je te la pose sur mega
D'abord merci à tous
@touf_touf : non je n'ai pas encore regardé pour le lecteur mais il fonctionne bien, sinon le message d’erreur était que le code était éronné alors que Renault venait de l'envoyer par email
@Mariol : tu as testé sur laguna 2 ph1 ou ph2? car bcp de membre affirme que ça ne marchera pas sur la phase 2.
@Muli290: merci bcp
Commentaire