besoin d'aide pour le choix de ma sonde can clip

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • martialille
    Member
    • septembre 2013
    • 113

Bonjour je souhaite acquérir un Renault can clip mais il y as pas mal de V...151/152/ etc etc etc ...avant d'investir dans un modèle pourriez vous me dire quel modèle serai le mieux adapter pour mes utilisations , reprog , diag etc etc et éventuellement ou le commander ...d'avance merci et joyeux noël a tous !!!

Commentaire

• Jean22
      Legendary Member

• octobre 2012
      • 918

besoin d'aide pour le choix de ma sonde can clip

Envoyé par martialille
      Bonjour je souhaite acquérir un Renault can clip mais il y as pas mal de V...151/152/ etc etc etc ...avant d'investir dans un modèle pourriez vous me dire quel modèle serai le mieux adapter pour mes utilisations , reprog , diag etc etc et éventuellement ou le commander ...d'avance merci et joyeux noël a tous !!!
      Reprog et diag c'est deux choses différentes .
      Les sondes elles sont identiques , v151 ... C'est la version du logiciel .

Je te recommande une full chip pour ne pas avoir de problème.

Commentaire

• drikcet26
        Junior Member
        • juin 2014
        • 46

Bon pour ce qui est de la mienne commander le 24 on va dire paiement accepte et vérifier à priori mais toujours pas d évolution par rapport au vendeur c est pas gagner
        Ça fait trois jour que c est en attente d expédition et la commande va bientôt être automatiquement annuler
        Le vendeur M avait envoyer un message au début mais moi et l anglais-chinois on va dire lol ça fait deux je comprend pas trop

Commentaire

• Heineken
          Super Member
          • novembre 2013
          • 486

Envoyé par drikcet26
          Bon pour ce qui est de la mienne commander le 24 on va dire paiement accepte et vérifier à priori mais toujours pas d évolution par rapport au vendeur c est pas gagner
          Ça fait trois jour que c est en attente d expédition et la commande va bientôt être automatiquement annuler
          Le vendeur M avait envoyer un message au début mais moi et l anglais-chinois on va dire lol ça fait deux je comprend pas trop
          pour comprendre l'anglais , il y a google traduction !
          Après , il peut rien avoir pendant 3/4jours et d'un coup les infos sont mise a jour . En général t'es pas livré avant 8/15jrs quand tout va bien.
          Après sur aliexpress il peut avoir de grosse surprise , ce site est une boutique où ce retrouve pleins de vendeur , pas pour rien que je ne le conseil pas trop , même si la plupart des ventes ce passe bien .
          La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• drikcet26
            Junior Member
            • juin 2014
            • 46

Oui j'ai essayer Google mais vu que les vendeurs parlent aussi bien l anglais que moi le chinois
            Apparemment au vu des appréciations le vendeur a l'air sérieux et vu que j ai payer par PayPal ça devrait aller au cas ou
            Tu conseillerai quoi comme site ?

Commentaire

• Heineken
              Super Member
              • novembre 2013
              • 486

Envoyé par drikcet26
              Oui j'ai essayer Google mais vu que les vendeurs parlent aussi bien l anglais que moi le chinois
              Apparemment au vu des appréciations le vendeur a l'air sérieux et vu que j ai payer par PayPal ça devrait aller au cas ou
              Tu conseillerai quoi comme site ?
              oui avec paypal tu as la possibilité d'ouvrir un litige , sous 30jrs si je me souviens bien.
              En général , j'envoie les gens sur **** , je connais site , et pleins d'autre personne aussi (sous mon conseils ou de leur propre initiative) .
              Le probleme des gens qui conseillent aliexpress , c'est qu'ils conseillent le site , alors qu'ils devraient plutôt conseiller le vendeur auxquels il ont eu a faire pour éviter que les gens soit lâcher sans repère dans cette boutique où il n'y a pas que de bon truc^^.
              La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• vfr60700
                Member
                • novembre 2015
                • 123

bonjour a la base c'est mon post ou j'ai demandé conseil est on ma dit de commandée sur ***** site plutôt sérieux qui a répondu a toute mes questions et répondu en français ,sa me coute 20 euros de plus que le site aliexpress ou c'est vrai qu'il y a tellement de vendeur que c'est compliqué de choisir .

Commentaire

• drikcet26
                  Junior Member
                  • juin 2014
                  • 46

Ok dac si j ai commander celle là de sonde c est que quelquun m'avait dit en commentaire qu'il avait pris la mêmes chez le mêmes vendeur et qu'à priori c était nickel
                  Mais j ai peut-être mal interprété

Commentaire

• olivier24
                    New Member
                    • décembre 2014
                    • 15

Bonjour,

De nombreux outils sont compatibles avec Wiin 8 (c'est l cas de Wow ou de Delphi que j'ai installé indifféremmnt sur les deux plateformes). Pour ce qui est de Win 10, je souis plus réservé. Quelqu'un a t il testé ?

Commentaire

• 2scenic
                      Member
                      • décembre 2014
                      • 127

Bonjour olivier24
                      Regarde page 1 #6 et #9 les réponses de notre ami Heineken
                      Bonne journée
                      2scenic

Commentaire

• drikcet26
                        Junior Member
                        • juin 2014
                        • 46

Bon le statut à changer colis confier au transporteur avec numéro de suivi

Commentaire

• drikcet26
                          Junior Member
                          • juin 2014
                          • 46

Sonde reçu ce matin !!! Manque plus que l ordi commander le 23 à 23h56 donc on peut dire le 24 lol revu ce matin le 30 par contre l état du carton bof un peut de foncer quand mêmes !!!

Commentaire

• vfr60700
                            Member
                            • novembre 2015
                            • 123

moi toujours pas reçu la mienne

Commentaire

• Heineken
                              Super Member
                              • novembre 2013
                              • 486

Envoyé par vfr60700
                              moi toujours pas reçu la mienne
                              et tu l'as commandé quand?

il ne faut pas oublié que nous sommes en période de fête . Les délai de livraison peuvent être aléatoire entre 7/15jrs . en plus ça dépend aussi quand la commande a été validé. Et il ne faut pas oublié que ça vient de chine , même si tout les colis prennent le même chemin , tous n'arrive pas en même temps. Au delà de 15jrs , la ça devient inquiétant .

Et en plus des délai un peu allongé , soyez tous content si vous n'avez pas en plus des frais de dédouanement en plus , en période de fête les douanes se font un peu plus plaisir avec tout ce qui vient de chine et ça vous coute 20€ en plus^^

Commentaire

• vfr60700
                                Member
                                • novembre 2015
                                • 123

le 19 décembre le 22 en transit et j’attends.

Commentaire

Chargement...