le 22 en transit , ça fait 8jrs , elle ne va pas tarder alors, ne t’inquiète pas....
besoin d'aide pour le choix de ma sonde can clip
Réduire
X
-
Cool alors !!!tu a commander ou ? Et le colis l état était correct ?
Moi j ai remarquer un truc sur ma sonde c est qu'il y a une odeur horrible !!!
Mais elle marche nickel tester sur ma laguna 1 ph2 dci ainsi que sur ma laguna 3 ph2 dci 110 j ai pas tester encore sur ma clio 2 rs1 à voirCommentaire
-
salut j'ai commander sur dyobd2 colis nikel j'ai tester sur ma laguna 2 ph1 dci mais j'ai eu des déconnexion et reconnexion mais le cable qui va de la prise diag a la sonde ne tien pas vraiment nikel au niveaux de la sonde si je la bouge je peut limite le débranche sans appuyer sur le système de verrouillage et toiCommentaire
-
C'est un peu bizarre ton histoire , tu es bien le premier a qui sa arrive , quelque soit la provenance de la sonde.....
De l'autre coté tu a un guide (coté opposé de la sécurité métallique) ??La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentableCommentaire
-
Commentaire
-
euh.... le genre de truc a pas faire^^ c'est pas un sac à main !!
Je viens de faire l’essai pour la gloire , parce que c'est bien le genre de truc que je n'ai jamais fait (ça fait 5ans que j'ai la même sonde) , porter le CanClip par le cordon OBD , heureusement que je l'ai fait au dessus du canapé , parce que tout comme toi , le cordon bouge , le cran sort de la sécurité et ensuite le cordon se décroche ...
Donc au risque de me répéter , le porter , par le cordon obd , tout comme l'usb d'ailleurs , ça ne ce fait pas! Le cordon obd n'est pas étudié pour faire office de laisse ^^ lol
Et d'ailleurs avec n'importe quelle sonde (ds150E , xs , etc etc....) , on ne fait pas ce genre de chose .
Tu vas casser ton jouet si tu continu !!
qu'il y ai de l'espace c'est normal .La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentableCommentaire
-
merci heineken je sais qu'on ne porte pas la can clip comme un sac a main c'était pour l'exemple pour dire qu'il ne fallait pas beaucoup de poids pour décroché le connecteur par rapport a une sonde original qui ne bouge absolument pas ,c'est pour sa que je m'inquiéter mais si ta pareil alors c'est bon nickel je compte même acheté une mallette avec mousse pour que ma sonde se sente bienCommentaire
-
le truc c'est que le ressort de la platine qui protège les connecteurs mâles de la sonde rajoute une poussé vers l’extérieur , du coup , si on utilise pas correctement la sonde , ça bouge . le petit arceau blanc peut être utiliser pour accrocher la sonde si besoin justement pour pas qu'elle pende par le cordon OBD.
Pour la mallette , tu trouvera facilement dans un magasin de bricolage . J'ai prix la mienne au casto .La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentableCommentaire
Commentaire