besoin d'aide pour le choix de ma sonde can clip

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • vfr60700
    Member
    • novembre 2015
    • 123

besoin d'aide pour le choix de ma sonde can clip

bonjour j'hésite entre trois interface et prix différent merci ou si vous avait un bon plan .

Fully Working Renault Diagnostic Tool CAN Clip V153 Dialogys Reprog | eBay

UK Verkäu Renault Diagnose Tool CAN Clip V153 Reprog V138 Radio Calculator | eBay

Le plus bas prix Renault Can Clip V151 dernière version pour Renault Clip peut Diagnostic qualité Promise Can Clip pour Renault interface dans Outils et équipement de Automobiles et motocyclettes sur AliExpress.com | Alibaba Group

merci encore pour votre aide
  • ankamoun
    Compte inactif
    • décembre 2015
    • 11

Je te conseillerais de regarder sur ce site

Commentaire

• vfr60700
      Member
      • novembre 2015
      • 123

merci pour ton conseil j'ai regarder mais a chaque fois il dise qu'il faut xp en anglais americain alors que moi je possède seven pro sa fonctionnera ou non?

Commentaire

• 2scenic
        Member
        • décembre 2014
        • 127

Bonsoir vfr60700
        Clip fonctionne avec tous les Windows en Français mais en 32bits
        Bonne soirée
        ​2scenic

Commentaire

• vfr60700
          Member
          • novembre 2015
          • 123

bonsoir j'ai lu plusieurs avis sur le site conseillé plus haut que sa fonctionne que sous xp donc j'ai un doute 2scenic tu peut me dire ou toi tu l'a acheté si fonctionnement sous seven

merci

Commentaire

• Heineken
            Super Member
            • novembre 2013
            • 486

Envoyé par vfr60700
            bonsoir j'ai lu plusieurs avis sur le site conseillé plus haut que sa fonctionne que sous xp donc j'ai un doute 2scenic tu peut me dire ou toi tu l'a acheté si fonctionnement sous seven
            merci
            "2scenic" t'as répondu , et la réponse est juste . Le logiciel clip et la sonde CanClip (quelques soit la provenance de ces deux là ) fonctionnent sur tout les windows quelques soit la langue (xp , vista , seven , 8, 8.1 , et 10 ) en 32bit .
            Le logiciel clip est d'ailleurs dispo sur le forum .

Pour la sonde tu peux voir aussi sur ce site :

par exemple
            La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• vfr60700
              Member
              • novembre 2015
              • 123

C 'est justement sur se site que plusieurs personne n'arrive pas a installer sur seven et leur techline leur repond que il faut installer sur xp et non sur seven ou autre c'est pour sa que j'avait encore un doute donc c 'est leur techline qui ne sais pas comment faire pour installer sur seven ?

Commentaire

• samirfe
                Junior Member
                • avril 2014
                • 27

Salut,

Tu peux prendre la sonde du lien ali..... sans soucis !!!

Commentaire

• Heineken
                  Super Member
                  • novembre 2013
                  • 486

Envoyé par vfr60700
                  C 'est justement sur se site que plusieurs personne n'arrive pas a installer sur seven et leur techline leur repond que il faut installer sur xp et non sur seven ou autre c'est pour sa que j'avait encore un doute donc c 'est leur techline qui ne sais pas comment faire pour installer sur seven ?
                  il ne faut pas ce fier aux commentaires sur ses sites , quelques soit le sites chinois .
                  Les chinois ne test pas leur matériel sur tout les OS et sur tout les Véhicules . Ils se basent bien souvent sur les retour des clients . Et bien souvent les clients , sont eux même les problèmes dans leur installation raté , ce qui fait que leur retour n'est pas fiable . Alors vu que les chinois test leur materiel sur xp , quand un client vient avec un probleme d'installation sur un autre OS , le pti chinois ne va pas perdre du temps a chercher une solution , il va lui conseiller xp .....

Si je te dit que la sonde canclip et le logiciel clip sont compatible tout windows en 32bit .... c'est qu'ils sont compatible sur tout les windows !!! Moi je ne suis pas un chinois , moi je porte assistance sur plusieurs forum depuis plusieurs années et moi je peux dire que tout sa fonctionne sur tout les Windows , parce que j'ai testé sur tout les windows !!!

Quelques soit la sonde canclip , quelques soit le logiciel clip , et quelques soit le site vendeur , se sera toujours compatible tout windows en 32bit!!
                  La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• Mekano21
                    Junior Member
                    • novembre 2015
                    • 33

Envoyé par vfr60700
                    Bonsoir,
                    je confirme ma sonde vient de ce site et fonctionne parfaitement sous windows 7 pro 32 bits aucun problème d'installation, il te faut juste netframework 3.5, d'ailleurs il me semble qu'a partir de la v151 il faut seven mais à confirmer
                    Toutes les sondes sont faites au même endroit, la différence il y en de moins bonne qualité
                    Dernière modification par Mekano21, 20 décembre 2015, 23h14. Motif: ajout

Commentaire

• Heineken
                      Super Member
                      • novembre 2013
                      • 486

Envoyé par Mekano21
                      d'ailleurs il me semble qu'a partir de la v151 il faut seven mais à confirmer
                      Toutes les sondes sont faites au même endroit, la différence il y en de moins bonne qualité
                      non , mise à part une version qui à cause d'un beug ne supportait pas l'installation sous xp , toutes les versions de clip sont utilisable sur TOUT windows en 32bit , comme je l'ai dit plus haut.

Commentaire

• vfr60700
                        Member
                        • novembre 2015
                        • 123

j'ai pris sa Can Clip Pour Renault V153 Interface diagnostic Mises à jour 2015

Commentaire

• drikcet26
                          Junior Member
                          • juin 2014
                          • 46

Bonjour à tous que penser vous du troisième lien Aliexpr... ?

Commentaire

• patber
                            Legendary Member

• mars 2013
                            • 4210

Très bon choix 100% fonctionnnelle.

Commentaire

• drikcet26
                              Junior Member
                              • juin 2014
                              • 46

Ok dac merci
                              Je l ai commander hier soir et j ai reçu un message en anglais ce matin qui est bizarre et que je ne comprend pas bien !!!

- - - Mis à jour - - -

Par contre j ai un pc hybride (pc portable qui se transforme en tablette) sous Windows 10 et un pc portable sous Windows 8 je suppose que l un ou l autre devrait marcher au vu des commentaires précédent ? Le pc Windows n est pas un foudre de guerre mais je suppose que ça ne doit pas exiger beaucoup de ressources ?

Commentaire

Chargement...