si tu prend la version complete de la V154 , tu installe par dessus ta 145 . L'assistant d'installation te demandera si tu veux mettre a jour .
Clip V154
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
exact pas besoin de désinstaller ta version , tu lance simplement l'installation de la 154 par dessus.
Pour l'activation pas besoin , vu que ta clip 145 est déjà activé .
Si lorsque tu lance le setup de la 154 , tu as le message "la plateforme n'est pas une plateforme clip" , tu quitte l'assistant d'installation , tu lance le petit fichier "reg" ( .reg , fichier registre) que tu as utiliser lors de ta première installe , puis tu relance le setup de la 154 ...La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentableCommentaire
-
La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentableCommentaire
-
bonjour a tous
sur la version 145 on pouvait activer ou désactiver la connexion renault .net dans outil
mais la il ni et plus donc a par désactiver les port internet du pc je vois pas d autre truc
pour ne pas qui se connecte sur le net on ses jamaisCommentaire
-
bonjour a tous
il y a le patch a installer , avant d installer la 154 pour le faire passer en clip
regarde dans le lien "Si vous avez besoin d'aide sur l'installation " du premier post
mais logiquement si tu installe part dessus la 145 comme moi , sa fonctionne je n est pas u de problemeCommentaire
-
Salut lance le crack et sa va fonctionnez ( c'est le crack qui va dire au soft que ton pc et une plate- forme ) et tu clique comme si c'est une 1ere instalation et sa va le faire @+Commentaire
Commentaire