scenic 2

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • romain59
    Junior Member
    • juillet 2015
    • 33

    scenic 2

    bonjours, je voudrais savoir si avec le clip Renault je pourrez faire un forçage du fap et reprogrammer ma carte au tableau de bord il marque injection a contrôle merci
    je voudrais pas l'acheter pour rien car j'ai acheter pas mal de diag comme autocom ect.........

    ma voiture ses

    Renault scenic 1.9 dci 130 cv année 2007

    merci pour l'aide
  • pouettedu76
    Super Member
    • janvier 2015
    • 571

    #2
    Bonsoir normalement et logiquement avec clip tu pourra faire une régénération forcez du fap et tu pourra aussi effacer les défauts liée au tableau de bord par rapport a ton fap si tu fait un bon nettoyage après la régénération de fap et si ton fap et ok tu pourra l'effacer par rapport a ton message de l'injection au tableau de bord mes as tu essayez avec autocom ou wow et tu a quoi comme code défaut @+

    Commentaire

    • romain59
      Junior Member
      • juillet 2015
      • 33

      #3
      salut avec autocom je peut pas fait une régénération forcez l'autocom ses pas a cause que j'ai la version de l'interface 2013 que je peut pas parce que les autre message d'erreur il efface facilement
      en message d'erreur code défaut 1453 et quand je regarde sur internet ses a cause du fap au tableau de bord ses marque injection a contrôler le voyant service et allumer

      Commentaire

      • cotech59
        Member
        • mars 2013
        • 113

        #4
        Bonsoir oui il n y a pas de problème avec Renault can clip on peut effectuer une régénération forcer suite à cette régénération il ne faut pas oublier d’effectuer une vidange car il y a dilution de l’huile pas de 5 ème injecteur on est sur un systeme pots injection pour effectuer une monter en température du fap. Il faut de l’huile approprier chez Renault Elf 5w30 FULL TECH pour véhicule équiper de fap par contre il y a quelque contrôle à effectuer car généralement filtre à particules colmater et du sois a un mauvais roulage ville en particulier ou un a un soucis sur le véhicule même les plus courant sur la chaine d’air ( durite on y voie un suintement default étanchéité , collier mal serre , filtre à air obstruer ect ) et des cas assez fréquent de tuyau de capteur pression différentiel de fap HS qui sert à déterminer le taux de chargement du fap en prenant la pression à l’entrée et à la sortie du fap pour le message remonter au tableau de bord c normal il est là pour indiquer à l’utilisateur d’un dysfonctionnement du système de dépollution il disparaitra lors de la remise en conformité .

        Commentaire

        Chargement...