problème de sonde can

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • maxidiag
    Junior Member
    • octobre 2015
    • 32

problème de sonde can

salut les amis ma sonde can neuf et tombé en panne le LED ver ISO et off et pas de communication avec pc la sonde servi 8 foi

please help me
  • maxidiag
    Junior Member
    • octobre 2015
    • 32

il a quelqu'un peu m'aidé

Commentaire

• Touf_touf
      Super Member
      • mars 2015
      • 340

Salut Maxidiag ,
      tu à essayé de banché la sonde sur une autre voiture ? il te manque peux être l'alimentation !
      Bon courage

Commentaire

• maxidiag
        Junior Member
        • octobre 2015
        • 32

Envoyé par Touf_touf
        Salut Maxidiag ,
        tu à essayé de banché la sonde sur une autre voiture ? il te manque peux être l'alimentation !
        Bon courage
        oui jais essayé sur plusieurs voiture neuf même problème tu a"s une soliton pour ce prob

Commentaire

• Heineken
          Super Member
          • novembre 2013
          • 486

probleme connu , il faut changer le quartz sur la carte ISO .
          ça coute 5cts un peu près et 5 minutes de travail....
          La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• maxidiag
            Junior Member
            • octobre 2015
            • 32

Envoyé par Heineken
            probleme connu , il faut changer le quartz sur la carte ISO .
            ça coute 5cts un peu près et 5 minutes de travail....
            ok merci je change le quartz et voire merci bkp Heineken

Commentaire

• subaru34110
              New Member
              • janvier 2013
              • 15

salut, oui un problème de quartz j'ai eu le mémé problème j'ai passé commande sur ebay je l'ai remplacer et nikel

Commentaire

• vfr60700
                Member
                • novembre 2015
                • 123

bonsoir vous pouvait mettre une photo pour savoir a quoi ressemble le quartz .

Commentaire

• Heineken
                  Super Member
                  • novembre 2013
                  • 486

quartz CMS 32.768 KHz (le rectangle noir a 4 pattes en haut prêt du port USB)

Quartz d'horloger 32.768 KHz en remplacement du quartz CMS ( ou on peu remettre un quartz CMS , au choix , seul deux pattes du quartz CMS sont utlisé)

La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• gregdu59
                    Super Member
                    • juillet 2013
                    • 645

bonsoir a tous

une petit question au sujet des quartz , il y en a combien a changer svp

et il se trouve ou , au cas ou le mien tombe en panne je serai ou il se trouve

merci a tous

Commentaire

• carleki
                      Junior Member
                      • décembre 2018
                      • 33

Bonjour,

Merci pour ces informations !
                      Ma CAN CLIP n'apparaît plus sur le PC alors qu'elle marchait très bien jusqu'à la semaine dernière ...
                      J'ai commandé 2 quartz, je vous tiens au courant dans quelques jours après réception et soudure

Commentaire

• carleki
                        Junior Member
                        • décembre 2018
                        • 33

Bonjour à tous !

J’ai donc changé les 2 quartz, maintenant la sonde est reconnu sur le PC, mais au lancement de CanClip il y a une mise à jour de firmware qui n’aboutit jamais ...

Une idée ?

Commentaire

• jeremy72
                          Legendary Member

• avril 2013
                          • 1713

salut essai la version clip 117
                          https://mega.nz/#!6N4nWTJD!vW5GSZMNl...yKhfFDrBDc_GEc
                          voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
                          pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• carleki
                            Junior Member
                            • décembre 2018
                            • 33

merci pour ta réponse !
                            j'ai installé la 117, mais même problème : ça affiche mise à jour du FW et ensuite "la mise à jour du périphérique a échoué"

Commentaire

• omarzoro
                              Super Member
                              • décembre 2013
                              • 702

bonsoir
                              Solution J'ai dit 100% de travail:
                              Pour ceux qui ont un clip chinois peut rester bloqué à 20% sur la mise à jour du firmware ici est la procédure pour arrêter les soucis et peut à nouveau utiliser le dispositif Clip.

Doit renommer les fichiers suivants:
                              C: \ CLIP \ DATA \ APPLI \ PARAMS \ appliiso.s19 dans appliiso.bak
                              C: \ CLIP \ DATA \ APPLI \ PARAMS \ applican.s19 dans applican.bak
                              Testé par moi-même travail 100%

Solution II:
                              Si la mise à jour du firmware s'arrête à 20%, la solution est très facile
                              Existent quelques problèmes dans le matériel ... ISO pcb ou CAN pcb
                              Pour contourner cette erreur, recherchez 2 fichiers APLIISO.S19 et APLIICAN.S19 et renommez ces fichiers en .bak une fois ISO ... démarrez le soft et ceck .... et une fois CAN et restrt le soft et ceck ... Et vous voyez où est le matériel de problème CAN ou matériel ISO ....

Les fichiers sont situés ici:
                              C: \ ASDE \ MODULES \
                              C: \ CLIP \ DATA \ APPLI \ PARAMS \
                              Si vous avez renommé le bon fichier pas plus de firmware arrêter à 20%, mais le problème sur le matériel restent et est possible d'utiliser l'interface uniquement pour ISO ou seulement pour les véhicules CAN ..... ou mettre l'interface dans la corbeille !!!!
                              MAIS, certains disent que les raisons exactes pour le problème de mise à jour de 20% n'est pas le problème de logiciel! C'est problème de matériel avec votre clone CLIP sonde. Vous avez probablement une mauvaise puce flash ou mauvaise soudure, ou mauvais oscillateur, ou, ... vous le nom, mais de toute façon, comme je l'ai dit, c'est le problème matériel pur. Vous pouvez éviter la mise à jour du microprogramme pour les cartes ISO ou CAN en renommant quelques fichiers, mais ce n'est pas une solution car si vous ne pouvez pas mettre à jour le microprogramme, votre CLIP ne fonctionnera pas correctement.

Solution III:
                              Outre deux PCB à l'intérieur de clip (can et iso), il ya petite pcb thrid où est le connecteur rond pour câble de voiture. Lorsque ce câble est branché et débranché à Clip très souvent (qui a besoin d'un peu de force), puis soudures sur des broches métalliques qui relie ce petit pcb avec le reste de clip sont rompre avec le temps.
                              Vous avez juste besoin de relier les connexions de ces broches.
                              Je l'ai fait et il résoudre problème de mise à jour 20%[/B]
                              الْحَمْدُ لِلَّهِ رَبِّ الْعَالَمِينَ
                              https://join.skype.com/invite/bvm0ebQDz78l
                              https://t.me/OMARZORO

Commentaire

Chargement...