aide code defaut sur clio 1.9d 1999?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • calculo77
    Legendary Member
    • août 2013
    • 924

aide code defaut sur clio 1.9d 1999?

BONSOIR, jer enlever le potentiometre de charge ,suite a mon electrovane codé, donc jer tout remonter, et maintenant le voyant orange zic zac reste allumer? JE LES PASSER AU DIAG AUTOCOM CODE DEFAUT 112 circuit potentiometre de charge? ma question et ya til un apprentissage des position basse et haute que doit faire avec can clip?????? merci a vous et bonne féte.
  • Mariol565
    Member
    • mars 2014
    • 174

salut oui tu doit faire un apprentissage de position mais si tu a pas dérégler le potentiomètre de charge tu a pas besoin j ai u le mème problème que toi la voiture roule mal non ??
    moi s étais le calculateur injection qui étais hs il avais prise l’eau suite a un nettoyage moteur voila si sa peut t aider passe également de bonne faite

Commentaire

• fendlabrise
      Junior Member
      • août 2014
      • 96

Je ne comprends pourquoi tu as enlevé le potensiomètre de charge. Forcément il sera en défaut. Si tu le remets il va falloir le régler a l'aide de l'outil de diag.
      Ta pompe c'est bien une DCPN?

Commentaire

• calculo77
        Legendary Member
        • août 2013
        • 924

bonsoir, ser pompe injection lucas, comment faire la procedure apprentissage avec canclip?????merci

Commentaire

• fendlabrise
          Junior Member
          • août 2014
          • 96

c'est pas un apprentissage, il faut juste le placer a la bonne valeur. Je ne sais pas si la clip te permets d'avoir celle-ci. moi je le fais a la LUCAS LAZER 2000!! Il faut avoir la valeur du levier de charge en % de mémoire et mettre entre 16 et 20

Commentaire

• calculo77
            Legendary Member
            • août 2013
            • 924

LUCAS LAZER 2000 ???????? TU CONNER PAS LA VALEUR?????merci

Commentaire

• Touf_touf
              Super Member
              • mars 2015
              • 340

Voici comment faire avec Clip :