Bonjour je souhaite acquérir un Renault can clip mais il y as pas mal de V...151/152/ etc etc etc ...avant d'investir dans un modèle pourriez vous me dire quel modèle serai le mieux adapter pour mes utilisations , reprog , diag etc etc et éventuellement ou le commander ...d'avance merci et joyeux noël a tous !!!
conseil pour acquisitioon can clip
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
Le logiciel clip doit être installer sur un windows en 32bit exclusivement (compatible xp , vista , seven , 8 , 8.1 et 10)
Sinon , tu peu aller par exemple sur diyobd2 ---► Résultat de la recherche: clip - OBD2 Valise Diagnostique-Fabricant global d' appareil diagnostic autoLa connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable -
bjr et merci Heineken....j utilise delphie comme diag actuellement et il me parrait assez complet a l'instanté....je pensais que l'on pouvait reprogrammer les carte etc etc mais si c est pas le cas il me semble pas opportun d investir dans un can clip donc ....Commentaire
-
on ne reprogramme pas a proprement dit des cartes , on les télécode , on fait un apprentissage.
Avec clip , on peu télécoder de nouvelle clé (ou carte)
avec canclip et le logiciel clip , étant donné que c'est l'outil constructeur , on fait tous ce que Renault fait .....La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentableCommentaire
-
ok merci pour se petit cours ^^ cars il me sembler avoir lu quelque part que l'on pouvais effectivement telecoder une nouvelle carte ..style une carte renault megane 2 qui commence a rendre l ame ..on achete une vierge et on le re code avec le can clip voila se que je pensais...Commentaire
-
oui parfois vaut mieux utiliser les bon mots pour bien être sur de ce comprendre , parce que certains vont lire "reprogrammation" alors ils vont croire qu'ils peuvent changer la puissance de leur véhicule avec clip^^
Donc oui , tu peux télécoder une nouvelle carte avec le sonde Canclip et le logiciel clip . Avec l'aide d'un petit logiciel (RPE , Renault Pin Extractor 1 ou 2) pour avoir le code PIN pour pouvoir faire cette apprentissage .La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentableCommentaire
-
oui pour la repog moteur il me faut un galeto et nouvelle carto ^^ ah ok donc ont peu re coder les nouvelles cartes et je pense que le can clip est plus detaillé sur les renault que mon delphie multi ....donc je vais investir quand meme ....et chercher une sonde v153 ou 154 ...et je pense que le logitiel et ici ?Commentaire
-
oui la V154 est sur le forum , dans la même section où nous nous trouvons.
De toutes façon ce n'est pas un investissement inutile , si tu roule ne Renault , l'outil constructeur sera toujours mieux qu'un mulitmarque . Le multimarque en fait déjà pas mal , mais avec l’outil constructeur tu peux faire vraiment ce que Renault fait .La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentableCommentaire
-
ok donc uns sonde can clip basic est amplement suffisant donc ? tu aurai un modele a me conseiller ? fiable etc etc et pas couteux tant qu a faire ^^Commentaire
-
pour l'acquisition d'une can clip faut prendre entre 150 et 200€ en dessous sa va etre de la merde elle vont fonctionner 1oi après plus rien je c'est de quoi je dit j'en et pris une a 100€ sur un site chinois et l'intérieur était ultra simplifier après et la j'en et pris une a 180€ faut surtout bien vérifier que c'est copie originalCommentaire
-
La qualité de ses clones , quelques soit le site de vente chinois , dépend de leur arrivage , la qualité ne peut pas être vérifier , même eux ne le savent pas trop ^^. Mais en général sur le site que j'ai mis ça va .La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentableCommentaire
Commentaire