Quelle pc pour can clip ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • drikcet26
    Junior Member
    • juin 2014
    • 46

Quelle pc pour can clip ?

Bonjour
    j ai l occasion de pouvoir acquérir un lenovo x60 qu'en penser vous pour le can clip ?
    Je sais qu'il y a windows xp pro mais je ne sais pas encore si il est en 32 bits ou en 64 en 64 je sais que ça ne fonctionnera pas
    Merci

- - - Mis à jour - - -

Os 32 bits confirmer
  • Heineken
    Super Member
    • novembre 2013
    • 486

Sur tous les windows , xp , vista , seven (7) , 8 , 8.1 et 10 , uniquement en 32bit
    La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• drikcet26
      Junior Member
      • juin 2014
      • 46

Ok merci en faite c'est surtout par rapport au pc en lui memes et de savoir si il est assez puissant pour faire tourner le programme (disque dur ,memoire vive etc...)
      je vous donne les caracteristique
      2go memoire vive
      disque dur 160 go
      processeur intel core 2 duo
      sachant que c est une sorte de netbook !!! est ce que cest genant ou cela marche aussi bien avec un pc classique ou un netbook ?
      meci

Commentaire

• Heineken
        Super Member
        • novembre 2013
        • 486

oui sa tournera sans probleme sous ta congif . J'ai déjà fait tourner clip sous 2Go de ram et 1.6gHz de processeur sur un ordi portable vieux de 10ans......

Pour ce qui est du sujet de l'ordi classique ou netbook . Peut importe , beaucoup font tourner sa sur un netbook sans probleme .
        La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• YOYO34
          Junior Member
          • août 2015
          • 41

Bonsoir moi j'ai un netbook Samsung et je ne peux pas installer la clip dessus l'écran est trop petit car je finis pour activer le menu ne rentre pas dans l'écran donc c'est pas possible pour moi vu que je ne peux pas . il s'installe très bien mais l'écran est trop petit la moitié des menus n'apparaît pas sur l'écran

Commentaire

• drikcet26
            Junior Member
            • juin 2014
            • 46

Ah zut j ai confirme l achat ! Tans je verrai bien si je trouve une solution

Commentaire

• Heineken
              Super Member
              • novembre 2013
              • 486

les sujets ouvert en ce qui concerne les résolution d'écran des netbook avec le logiciel clip il y en a plein .
              La résolution ne pose probleme que dans la phase de l'activation , mais cea peut être contourner en changeant la résolution pendant l'activation .
              Clip peut être utiliser avec un netbook sans probleme . Des utilisateurs de netbook te le confirmeront si il passe par là....

rien que sur le forum , il y a bon nombre de personne qui l'ont installer sur le netbook .....

etc ...etc.... je suis pas google !! mdr

Commentaire

• pouettedu76
                Super Member
                • janvier 2015
                • 571

Bonsoir je confirme j'en ai 2 netbook de 10 pouce assus eepc les 2 ont clip - diagbox et bien d'autres choses dedans et qui tourne normalement sans problemes bonne soirée @+ par contre quand tu fait l'instalation de clip pour l'enregistrement branche ton pc avec la prise vga sur un autre ecran plus grand pour pouvoir entrer tous les chiffres il y a que la que j'ai galerer bonne soirée @+
                PS : Et c'est bien le professeur Heinekein qui m'avais confirmer que je pouvez le faire et qui ma aussi aidez @+ les amisdudiag

Commentaire

• drikcet26
                  Junior Member
                  • juin 2014
                  • 46

Merci pour vos réponse ça me rassure de plus c est un écran 12 pouces ce qui doit être un peut mieux que 10
                  J ai pris ce x60 parce-que à priori c est vieux mais c est du bon matos à priori
                  Pour l écran vga ça tombe bien j en ai un tout nickel qui traîne dans ma cave en 20 pouce étant donner que j avait modifier la tour de mon pc avec une grosse carte graphique entre autre pour passer en gamer et du coup en hdmi
                  J ai déjà deux pc portable un compacq en 15 pouce mais avec Windows 8 64 bits mais je le garde pour utilisation personnelle et un asus switch 10 avec Windows 10 32 bits celui la pareil je le garde c était pour mon activité professionnel mais j ai arrêter et je le garde pour les voyages en vacance ,comme vous dite vaux mieux un pc dédié
                  Par contre le x60 n à pas de lecteur cd ,donc soit je trouve un dock qui se vendais en option à l époque et qui permettais de rajouter des ports usb etc... et également un lecteur cd ,soit je met le logiciel sur clef usb quu ne devrait pas poser de problème je suppose !!!
                  A ce propos certains disent que la plupart des logiciels fournis avec le can clip ne fonctionnent pas d après ce que j ai lu de certain est ce vrai ?

Commentaire

• Heineken
                    Super Member
                    • novembre 2013
                    • 486

on va ire que les logiciels fourni par les chinois sont souvent mal gravé (haute vitesse de gravure) et leur cd dans un état épouvantable (genre ils les ont fait glisser sur du béton^^) . Donc en général , on conseille de prendre le logiciel sur un forum pour être sur et éviter d'éventuelle erreur lors de l'installation et l'ouverture d'un post juste pour un cd mal gravé .
                    Mais bon , pas tout le monde on eu des probleme avec leur cd , c'est juste de la prévention ^^

Commentaire

• drikcet26
                      Junior Member
                      • juin 2014
                      • 46

Ok lol les chinois et la qualité une grande histoire

Commentaire

• YOYO34
                        Junior Member
                        • août 2015
                        • 41

Bonsoir Heineken
                        Merci pour ce lien qui résout mon problème de résolution d'écran je n'arrivais pas à activer mon logiciel clip sur mon iBook
                        Merci à toi Heineken pour ta réponse efficace !!!

Commentaire

• drikcet26
                          Junior Member
                          • juin 2014
                          • 46

Bon ben finalement je n ai pas encore reçu le x60 mais j ai acheter un lenovo r 400 écran 15 pouces et j'ai installer sur celui ci il a fallu que je reinstalle windows en 32 car il était en 64 (sauf que celui que j'ai mis est en italien mais bon c est un détail )et j ai installer le can clip v 151 nickel le cd chinois finalement était bon
                          Reste plus qu'à essayer sur une de mes trois voiture Renault
                          Je vais essayer sur ma clio rs étant donner qu'il y a un problème à froid de baisse énorme de puissance moteur

Commentaire

Chargement...