Windows 10 32bit Activation Clip V154

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bbl001
    Junior Member
    • mai 2014
    • 92

Salut !

Je pensais faire une bonne affaire en migrant mon PC sous 7 en 32 version familiale, avec Canclip V 143, vers Windows 10, quand c'était encore gratuit !

Problème, j'ai eu un message sur le Pc m'indiquant que Windows avait désinstallé Canclip car c'est une application non-compatible ?!?!

Je me débrouille sur PC, mais j'ai un peu galèré pour installe le crack de V 143, vous avez un lien pour un tuto pour ré-installer Canclip sous 10 en 32 bits ?

Je me serx très régulièrement de Canclip sur la Clio II du fiston et la RM2 CC de mme bbl001 et c'est bien pratique, mais je ne voudrais pas être obligé de m'acheter un vieux PC portable sous XP ou 7 !

Merci d'avance de vos réponses et bon WE à rallonge !
    bbl001

Commentaire

• Heineken
      Super Member
      • novembre 2013
      • 486

Il y a eu beaucoup de problème pour les migrations seven vers 10 . Des beug en tout genre et pas que avec les logiciels de diag . Tout ça serait dù apparemment a cette migration . En installation total (installation neuve ) , il y a zero probleme avec cette OS .

Il n'y a pas de méthode spécial pour installer clip sous win10 , c'est exactement la même méthode que sous xp , vista , seven , 8 ou 8.1 ....

tu lance le fichier reg , tu fais ton installation , et tu fais ton activation , comme avant....

Il n'y a aucun probleme avec clip sous windows 10 32bit.
      La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• bbl001
        Junior Member
        • mai 2014
        • 92

Hello Heineken,

Je te remercie, il va falloir que je pose un dimanche pour faire çà !

J'ai le problème pour Canclip, pour le scanner de mon imprimante, à chaque fois que je sollicite un bidule qui ne sert pas tous les jours, j'ai des beugs, même iTunes qui ne peut pas s'ouvrir malgré des re-démarrages du PC, tout roulait sous 7, c'est marre de tout reprendre !

A bientôt et encore merci,

Bonne fin de semaine,
        bbl001

Commentaire

• bbl001
          Junior Member
          • mai 2014
          • 92

Hello Heineken !

J'ai téléchargé V156, je l'ai installé, mais il me manquait le patch V3, re-téléchargement et installation !

Je lance Can clip, et au moment de l'inscription, impossible d'ouvrir RSwin, j'ai un message d'erreur en anglais me disant que Windows ne trouve pas de traduction, et j'ai tenté avec le RSwin de mon ancienne V143, idem.

Egalement, impossible d'ouvrir le fichier clip/x*91/lib pour copier colle le RSwin ?

J'ai dû rater qq chose ou j'ai des règlages à faire sous Windows 10 ?!

Est-ce que la version V156 est bien fiable ou peux-tu m'indiquer un lien vers une autre version sans problème ?

En attendant, bon WE et au plaisir de te lire,

bbl001
          bbl001

Commentaire

Chargement...