Logiciel Clip V127 Français Uniquement (1.2Go) [Frex]

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • [Frex]
    Junior Member
    • janvier 2013
    • 54

Logiciel Clip V127 Français Uniquement (1.2Go) [Frex]

.

Bonjour, cette version à l'origine de 2.8Go est allégée à 1.2Go en ne conservant que l'installation en Français.

Logiciel Clip V127 Français Uniquement French Only
    https://www.youtube.com/channel/UCetsYVKFVQrwozHDC-4YHiA
  • etmille
    Compte inactif
    • juin 2013
    • 2

Hello !!!!
    Je ne sais pas s'il y a un post dédié à la V127, c'est pourquoi je souhaite partager mes essais ici pour son installation.
    Je n'ai pas de PC sous XP mais le portable de la famille sous Seven 64b. J'ai donc lu et essayé d'installer la V127 sous XP en machine virtuel monté avec Virtual PC. Ce sont des outils gratuits Microsoft .
    L'installation de la V127 pour la première fois se passe bien, c'est long mais cela se passe. Par contre, cela a beau être un XP SP3 qui est virtualisé, impossible d'installer les drivers pour communiquer avec la sonde... J'ai tout essayé pour les installer, impossible... J'ai au passage planté à plusieurs reprise le XP virtuel...

Pour me sortir de cette situation, j'ai créé une nouvelle partition sur le PC de 20Go, j'y ai installé un Win 7 Pro 32bit, cela a généré un dual boot Win 7 / Win 7 tout seul. Pour modifier le nom des 2 Windows et lequel est chargé par défaut, Google sera votre meilleurs ami pour savoir comment changer tout cela !!!

Là, l'installation c'est faite en un temps record, le driver c'est installé tout seul dès qu'il a détecté la sonde (branchée à la voiture avant). Et là, je communique avec les calculateurs, je n'ai plus qu'a me familiariser avec le logiciel Can Clip !!!!

Voila pour mes galères et la solution que j'ai mise en place. Si cela peut aider certains, c'est cool !!!

Bon diag !!!
    Mil

Commentaire

Chargement...