Mise à jour firmware clone chinois CAN CLIP. Risqué ou pas ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • le.mim
    Junior Member
    • mars 2014
    • 29

Bonsoir,

J"ai une sonde chinoise de Shenzhen Kingbolen Electrics Technology depuis 3 mois
    Elle a supporté toutes les mise à jour de la 135 (fournie lors de mon achat) jusqu'à la 140 que je viens d'installer.

Bon diag,

Mim

Commentaire

• micktoul
      Junior Member
      • novembre 2013
      • 21

bonjour,
      comment effectuer la mise a jour de la sonde.
      j ai installe la version 142 .pas eu de fenetre de mise a jour.
      comment la provoque car j ai des soucis avec les clio 4
      cordialement

Commentaire

• alfabit
        Legendary Member

• juin 2013
        • 1736

Tu as la v142 instalee ? Doit marcher sur Clio 4, clio 4 est present depuis v130 ... Tu n`as que deux versions nouvelles apparues, v143 et hier j`ai vu v144.
        Tu mis le DVD dans le DVD lecteur et suis les indiquations de mettre a jour, c`est pourtant tres simple...

Commentaire

• Mariol565
          Member
          • mars 2014
          • 174

Salut tlm moi j’ai le clip chinoise aussi j’ai teste tous les mises à jour de la v124 à la 142 tous est ok sa marche impec pour moi mais je peur de teste la v143
          Ps je cherche un vielle version de Can clip pour il y a des versions qui de donne directe les code pour les carte mais je ne sais pas la quelle et aussi où il y a les paramètres spécifique comme activer les code injecteur car moi je ne peux pas les faire avec ça ne veut pas mais code injection son en AAAAA alors que je suis sûr de les avoir vu avent de faire ma reprogrammation car j’ai u une erreur eprom donc je n’ai pas pu faire de sauvegarde avent voilà merci à vous

A oui aussi avec ma clip je n’arrive pas à me connecter sur une laguna diésel 2.2 de 1994

Commentaire

• dany9461
            Member
            • juin 2012
            • 189

bonjour ma sonde viens de chine elle fonctionne très bien avec la 144

Commentaire

Chargement...