Bonjour.
Voila, depuis quelques semaines, j'ai un code erreur FAP 200262 avec le message "injection à contrôler" qui me laisse perplexe.
J'ai vérifié plein de choses, testé avec le clip le circuit haute pression, les injecteurs, et même fait une régénération forcée suivie d'une vidange. (La régénération s'est déroulée avec succès.)
J'ai l'impression que c'est lors d'accélération au delà de 2000 tours que l'anomalie apparait. J'ai aussi l'impression d'entendre un sons "caverneux" vers les 90 km/h et au delà que je n'entendais pas avant.
Une fois, lors d'une franche accélération pour dépasser, j'ai eu le message rouge "panne d'injection" et la voiture s'est arrêtée. Heureusement, quelques minutes après, j'ai pu la redémarrer.
Le filtre à carburant est récent et purgé...
Je ne sais plus où chercher. Si au moins le code 200262 était plus explicite ...
Par avance merci si quelqu'un peut m'éclairer.
Voila, depuis quelques semaines, j'ai un code erreur FAP 200262 avec le message "injection à contrôler" qui me laisse perplexe.
J'ai vérifié plein de choses, testé avec le clip le circuit haute pression, les injecteurs, et même fait une régénération forcée suivie d'une vidange. (La régénération s'est déroulée avec succès.)
J'ai l'impression que c'est lors d'accélération au delà de 2000 tours que l'anomalie apparait. J'ai aussi l'impression d'entendre un sons "caverneux" vers les 90 km/h et au delà que je n'entendais pas avant.
Une fois, lors d'une franche accélération pour dépasser, j'ai eu le message rouge "panne d'injection" et la voiture s'est arrêtée. Heureusement, quelques minutes après, j'ai pu la redémarrer.
Le filtre à carburant est récent et purgé...
Je ne sais plus où chercher. Si au moins le code 200262 était plus explicite ...
Par avance merci si quelqu'un peut m'éclairer.
Commentaire