vérifié vos sonde livrée par ####

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • vfr60700
    Member
    • novembre 2015
    • 123

    #16
    oui heureusement que paypal est la

    Commentaire

    • micka84
      Member
      • décembre 2012
      • 210

      #17
      Le problème dans cette procédure c'est qu'ils vont sûrement te demander de leur renvoyer la sonde pour vérifier ( à tes frais ) et ensuite te renvoyer une autre sonde.

      Commentaire

      • vfr60700
        Member
        • novembre 2015
        • 123

        #18
        Envoyé par micka84
        Le problème dans cette procédure c'est qu'ils vont sûrement te demander de leur renvoyer la sonde pour vérifier ( à tes frais ) et ensuite te renvoyer une autre sonde.
        on verra bien si je leur renvoie pas de soucie mais pas a mes frais après sa sera un litige avec paypal si il ne veule rien savoir.

        Commentaire

        • micka84
          Member
          • décembre 2012
          • 210

          #19
          Négocie bien , j'ai déjà eu le cas, envoie à mes frais mais un prix discount sur une autre commande, après je comprend que tu n'aies plus envie de commander chez eux si tu as été déçu.

          Commentaire

          • yannou
            Junior Member
            • mars 2013
            • 43

            #20
            par contre sur la photo de la sonde recue, on dirait qu'il y a un module sans fil bluetooth comme sur une sonde alliance

            Commentaire

            • bondu59990
              Junior Member
              • mars 2013
              • 72

              #21
              j'ai commandé la mienne début janvier sur le même site, j'ai vérifié ma sonde et j'ai bien reçu la version B. cdt

              Commentaire

              • vfr60700
                Member
                • novembre 2015
                • 123

                #22
                Envoyé par bondu59990
                j'ai commandé la mienne début janvier sur le même site, j'ai vérifié ma sonde et j'ai bien reçu la version B. cdt
                merci sa me rassure donc ils vende aussi se qu'il montre en photo c'est pas que de l'arnaque.

                Commentaire

                • yannou
                  Junior Member
                  • mars 2013
                  • 43

                  #23
                  Tu as essayé de voir si tu as le Bluetooth ?

                  Commentaire

                  • Heineken
                    Super Member
                    • novembre 2013
                    • 486

                    #24
                    Envoyé par vfr60700
                    merci sa me rassure donc ils vende aussi se qu'il montre en photo c'est pas que de l'arnaque.
                    c'est une erreur d'étiquette sur un produit . On peut pas parler d'arnaque .
                    le gars qui a mit les produit en boite c'est gouré , et logiquement celui qui fait les envoi a suivis .
                    Maintenant c'est au vendeur de monter sa bonne fois commercial et de réparer son erreur . Mettre une carte d'alliance dans une RLT2002 pour faire une sonde hybrid est une mauvaise idée , il est impossible de les différentier extérieurement , alors si il y a cafouillage dans leur traçabilité , ça engendre l'erreur dont tu as été victime.

                    Je comprends bien que tu sois agacé , voir énervé , mais ça ne s'appel pas une arnaque , mais d'une grosse erreur de prépa et de logistique .
                    Si tu veux voir une vrai arnaque va voir le site que patber a partagé , il y a quelque jour.... a mon avis chez eux , tu ne reçois même pas de sonde^^
                    La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

                    Commentaire

                    • vfr60700
                      Member
                      • novembre 2015
                      • 123

                      #25
                      heineken je me doute qu'il y a pire j'ai au moins reçu une sonde c'est déjà sa ,j'ai dit arnaque comme sa c'est juste que sa me soule moi qui voulait acheté une sonde lexia chez eux maintenant j'hésite .

                      Commentaire

                      • Heineken
                        Super Member
                        • novembre 2013
                        • 486

                        #26
                        oui , c'est sur je comprends .
                        Après pas mal de gens ont prit la SP08C sur ce site . Ils l'ont reçu et elle fonctionne . Mais après si tu es un chat noir^^ Tu peux te tourner vers les sonde originale d'occasion en vente par ici , mais là c’est 300/400€
                        La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

                        Commentaire

                        • vfr60700
                          Member
                          • novembre 2015
                          • 123

                          #27
                          Franchement si j'aurai pu trouver une original a 300 350 euros j'aurai pris je suis un ancien de renault mais pas pu en recuperer une ,mettre le prix dans la qualiter ne me derange pas pour preuve je me suis acheter directement un cable rosstech original pour 340 euros.

                          Commentaire

                          • jeremy72
                            Legendary Member
                            • avril 2013
                            • 1713

                            #28
                            salut, j'ai de l'original en clip et en xs évolution
                            voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
                            pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

                            Commentaire

                            • patber
                              Legendary Member

                              • mars 2013
                              • 4210

                              #29
                              Salut oui et vous pouvez y aller avec jeremy72 c'est un pro qui sait de quoi il parle bon service très sérieux recommandé les yeux fermés!

                              Commentaire

                              • vfr60700
                                Member
                                • novembre 2015
                                • 123

                                #30
                                bon ba les nouvelles sont pas bonne il me dise que c'est les même sonde donc recours
                                paypal

                                Commentaire

                                Chargement...