vérifié vos sonde livrée par ####

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • vfr60700
    Member
    • novembre 2015
    • 123

    #61
    je ne sais pas la différence mais avec 3/4 des composants en moins il y aura surement des choses que je ne pourrai pas faire je suppose

    Commentaire

    • Heineken
      Super Member
      • novembre 2013
      • 486

      #62
      la différence je l'ai dite ....
      Dans la tienne tu as des cartes type "alliance" (nouvelle sonde renault) dans un boitier de RLT2000 , une sonde hybride pensé par les chinois . Elle fait tous ce que la RLT2000 fait . Sauf que, à ce qu'il parait , il y aurais eu souvent des probleme de déconnexion .
      La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

      Commentaire

      • vfr60700
        Member
        • novembre 2015
        • 123

        #63
        ok je devait être trop énervé pour mémorisé cela et je te confirme pour les déconnexions mais pas sur toute les voitures ma laguna 2 nickel mais ma clio2 je pète un plomb

        Commentaire

        • moulay
          Member

          • octobre 2014
          • 199

          #64
          bonjour a tout azar un lien site fiable j ai l intention d acheter une canclip svp
          merci
          merci ça coute rien et tan qu a faire la réputation avec c est encore mieux
          si ça vous a servi

          Commentaire

          • patber
            Legendary Member

            • mars 2013
            • 4210

            #65
            Salut ici.

            Newest Version V153 Renault Can Clip 100% Full Chips Professional Diagnostic Tool Excellent Quality Multi Language High Quality-in Code Readers & Scan Tools from Automobiles & Motorcycles on Aliexpress.com | Alibaba Group

            Commentaire

            • moulay
              Member

              • octobre 2014
              • 199

              #66
              merci patber
              il me semble que la derniere version est la 155 non?
              a ce sujet quelle est la difference entre 144 la 153 155 151 ?
              deniere question
              ca ne fonctionne que sur xp?
              Dernière modification par moulay, 07 mars 2016, 22h57. Motif: modif
              merci ça coute rien et tan qu a faire la réputation avec c est encore mieux
              si ça vous a servi

              Commentaire

              • Heineken
                Super Member
                • novembre 2013
                • 486

                #67
                Envoyé par moulay
                il me semble que la derniere version est la 155 non?
                non la derniere est la V156
                Envoyé par moulay
                a ce sujet quelle est la difference entre 144 la 153 155 151 ?
                ça apporte ce qu'apporte toute mise à jour de logiciel quelconque ... résolution de beug , amélioration , ajout à la base de données ....
                Envoyé par moulay
                deniere question
                ca ne fonctionne que sur xp?
                ça fonctionne sur tout les windows en 32bit de xp jusqu'à windows 10 en passant par vista , seven , windows 8 et windows 8.1
                La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

                Commentaire

                • Catno33
                  Super Member
                  • décembre 2015
                  • 572

                  #68
                  bonjour,

                  moulay, il faut davantage regarder la qualité de la carte mère (PCB) de la sonde que la version du soft 155, 156 ... !

                  regarde la photo du post #12 de ce lien

                  ▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

                  Commentaire

                  • manu59
                    Member
                    • janvier 2013
                    • 107

                    #69
                    Sur leur site il demande de ne pas ouvrir la sonde sous peine de perdre la garanti.Cela veux certainement dir REGARDE PAS LE MASSACRE !!!!!

                    Commentaire

                    • Heineken
                      Super Member
                      • novembre 2013
                      • 486

                      #70
                      Envoyé par manu59
                      Sur leur site il demande de ne pas ouvrir la sonde sous peine de perdre la garanti.Cela veux certainement dir REGARDE PAS LE MASSACRE !!!!!
                      Quoique tu achètes , sur internet ou en magasin , si tu ouvres un objet , tu perds la garanti . ça fait partie de toutes les clause de condition général de vente en ce qui concerne la garanti , quelques soit les vendeurs ou produit acheté .

                      Tu achètes un perceuse bosch au castorama , tu l'ouvre pour X raison , tu perds direct ta garanti . Tu achetes une télé chez darty ...pareil...... tu achètes un lecteur dvd chez cdiscount , tu l'ouvres ...pareil ..... tu achète une voiture neuve , tu la déculasse toi même ....tu perds la garanti....
                      La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

                      Commentaire

                      • manu59
                        Member
                        • janvier 2013
                        • 107

                        #71
                        se n est pas faux, mais voila pour verifier que tu recois le bonne article tu dois bien l ouvrir donc on se marche sur la tete.
                        je pensais acheter un pack j ai perdu mon interface psa j ai mon clip qui est tomber en panne et je souhaiter invertir dans un multi j ai pu voir ceci Lexia-3 PP2000 Plus Multidiag Actia 2013 Plus Can Clip Renault V156
                        et se que vous pensez que je devrai acheter l ensemble ou un part un ?

                        Commentaire

                        • Jethro
                          Member
                          • mai 2013
                          • 103

                          #72
                          C'est quoi la différence entre les sondes en fait ?

                          Commentaire

                          • boscorelly
                            New Member
                            • mai 2016
                            • 12

                            #73
                            Clip = Renault
                            Lexia = PSA
                            Multidiag = multi marques

                            Commentaire

                            Chargement...