vérifié vos sonde livrée par ####

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • vfr60700
    Member
    • novembre 2015
    • 123

    vérifié vos sonde livrée par ####

    bonjour j'ai commandé une sonde sur le site recommandée ##### ayant eu plusieurs problème de déconnexion je décide de démonté ma sonde pour contrôlé les soudure et je m’aperçois que je me suis fait arnaqué sonde commandé la sp19-b Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		can-clip-pcb-carte-mere.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		137,2 Ko 
ID : 			324774sonde reçu en réalité sp19 bp dans carton sp19-b Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		renault-can-clip-pcb-carte-mere.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		66,1 Ko 
ID : 			324775

    je suis dégouté !!!!!

    facture de ma commandeCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.png 
Affichages :	1 
Taille :		306,2 Ko 
ID : 			324776
  • micka84
    Member
    • décembre 2012
    • 210

    #2
    Contacte les , mais ils vont surement te répondre qu'ils te feront un gros discount sur la prochaine commande.

    Commentaire

    • vfr60700
      Member
      • novembre 2015
      • 123

      #3
      je les ai contacté j’attends leur réponse mais moi je veut ma sonde commandé pas leur merde en plus je les ai contacté avant de commandez pour être sur d'avoir la sonde qui est en image 1

      Commentaire

      • marco
        Junior Member

        • novembre 2012
        • 89

        #4
        Slt, tu te trompe... la différence entre b et bp, c'est que le p veut dire livraison par laposte normal. Après, c'est sûr qu'elle est moche l'interface qu'ils t'ont livrés. J'ai un pote qui en a commandé une y a pas longtemps et je vais lui conseiller de l'ouvrir

        Commentaire

        • Catno33
          Super Member
          • décembre 2015
          • 572

          #5
          salut,

          Effectivement !!!

          La produit livré ne correspond pas à la commande , Si tu as payé avec Paye-pale : ouvre un litige .
          ▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

          Commentaire

          • patber
            Legendary Member

            • mars 2013
            • 4210

            #6
            Salut une seule question pourquoi vous commandez tous chez diyobd2 ? Il y a de plus en plus de commentaires négatifs sur eux sur tout les forums.

            Commentaire

            • jeremy72
              Legendary Member
              • avril 2013
              • 1713

              #7
              en chine c'est la loterie meme eux ne savent pas ce qu'il ont en stock
              par contre la tienne sans vouloir me moqué il ont mis le minimum de composant lol
              voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
              pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

              Commentaire

              • Heineken
                Super Member
                • novembre 2013
                • 486

                #8
                Envoyé par vfr60700
                reçu en réalité sp19 bp dans carton sp19-b
                SP19-BP n'est pas une référence de sonde a proprement dit , ça a juste un rapport avec l'envoi . Le "p" veut dire poste tout simplement . Sur diyobd2 la SP19-B est envoyé par EMS , et la SP19-BP par la "poste" sinon dans les deux cas , c'est une SP19-B . Tu as reçu tout simplement par EMS ce que normalement ils envoi par la poste ....
                Envoyé par vfr60700
                [ATTACH=CONFIG]11055[/ATTACH]
                a voir le PCB , je suppose qu'elle est reconnu comme alliance dans le gestionnaire de périphérique ..... ;-)
                La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

                Commentaire

                • vfr60700
                  Member
                  • novembre 2015
                  • 123

                  #9
                  Envoyé par patber
                  Salut une seule question pourquoi vous commandez tous chez diyobd2 ? Il y a de plus en plus de commentaires négatifs sur eux sur tout les forums.
                  c'est un site que l'on ma recommandée par des membres du forum.

                  - - - Mis à jour - - -

                  heineken sur leur site c'est se qu'il montre qu'il y aune différence ente la bp et la b je leur avait posé la question que je voulait la sonde montrée en photo donc la première photo que j'ai mise se a quoi je m'attendait en démontant la sonde mais en faite non c'est pas normal j’attends leur réponse lundi sinon j'ouvre un litige avec paypal car c'est pas normal si c'est effectivement que l'une est livré par ems et l'autre par la poste pourquoi se n'est pas les mème photos .( surtout qu'avant de commandé je leur avait posé plusieurs fois la question de quel interface j’allai recevoir)

                  Commentaire

                  • Heineken
                    Super Member
                    • novembre 2013
                    • 486

                    #10
                    Effectivement ce n’est pas les même cartes sur les deux . Tu as raison . Avant ils rajoutaient le P quand c'était un envoi gratuit par la poste . Genre la SP08C et la SP08CP concernant les XS pour PSA , c'est les même sonde , full chip même pcb , mais l'une arrive par EMS et l'autre par la poste ......

                    Ouais donc il y a eu cafouillage dans la préparation de commande . Donc il est logique qu'ils te fournissent la bonne ref , ils ne peuvent pas trouver d'excuse , leur photo parles d'elle même sur leur annonce . Quand un chinois fait sa tête de bois , le chantage par paypal le radoucit la plupart du temps . Oui tu as raison attends lundi pour ouvrir un litige paypal , les pti chinois ne répondent souvent pas dans la minutes malheureusement .
                    La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

                    Commentaire

                    • jeremy72
                      Legendary Member
                      • avril 2013
                      • 1713

                      #11
                      et en plus là c'est les fêtes chinoises
                      voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
                      pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

                      Commentaire

                      • vfr60700
                        Member
                        • novembre 2015
                        • 123

                        #12
                        oui c'est les fêtes ils réponde a partir de lundi et l’eut truc que la sonde bp est livré par la poste est une connerie car si tu regarde dans le descriptif de la bp il dise bien que c'est livrer par ems.

                        Commentaire

                        • Heineken
                          Super Member
                          • novembre 2013
                          • 486

                          #13
                          Envoyé par vfr60700
                          truc que la sonde bp est livré par la poste est une connerie car si tu regarde dans le descriptif de la bp il dise bien que c'est livrer par ems.
                          si tu parle tu passage là :
                          "Attention: Pour la sécurité de passer la douane, cet appareil est livré vers la France par Yanwen EMS, le délai de livraison est environ 7-10 jours."

                          ou

                          "Attention les risques viennent de la douane:

                          1. Les colis DHL envoyés vers l'outre-mer de la france (Martinique, Réunion, Guadeloupe etc. ) ont peut-être des frais de douane, merci de votre compréhension.
                          2. Certains produits speciaux vers la France: Lexia 3 PP2000, Renault Can Clip, CDP DS150E, Multidiag Actia, MB Star série etc. le mode de livraison est Yanwen EMS, délai de livraison est 8-13 jours.
                          "

                          c'est copié collé sur toutes les pages , ça ne concerne pas la SP19BP spécialement .
                          c'est ça qu'il faut regarder... " Livraison Gratuite Poste Ordinaire Service " , elle est bien livré par la poste ordinaire et non par ems .
                          pas ce qu'il y a en bas de la page .
                          La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

                          Commentaire

                          • vfr60700
                            Member
                            • novembre 2015
                            • 123

                            #14
                            ok dans tout les cas j'ai reçu une mauvaise sonde j’attends lundi avec impatiente

                            Commentaire

                            • Heineken
                              Super Member
                              • novembre 2013
                              • 486

                              #15
                              Sur ça nous sommes d'accords . Il y a eu beug a la prépa de commande , alors ils te doivent réparation . Si ils ne veulent pas , paypal te remboursera , ce qui arrive généralement quand l'histoire va jusque là .
                              La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

                              Commentaire

                              Chargement...